Page 17 sur 22
Publié : 09 oct. 2005 16:39
par cosworth 4x4
JPBACMAN a écrit :cosworth 4x4 a écrit :moi ce que j ai vue de la sierra de stephane c est quelle marché mieux
l année dernier sans savoir 8 injecteur un t4 et l injection sybele
si au jour d huis elle a 600cv mal réglé que celas vat donnée une fois
réglé toute fois il faudrais qu il y est des personne qui sache lui réglé
comme il faut.
Ne t'inquiète pas pour celui qui la met au point ; franchement, il surclasse beaucoup de monde ! La voiture est donnée, au sens large, pour 500-600 cv.
Il ne reste qu'à régler les problèmes de boite que toi tu n'as visiblement pas.
Sinon, pour le reste, je suis d'accord.
@+
si moi je pense que stephane devrais s inqiete de la personne qui lui règle
son auto ,puisqu elle marché mieux avant avec beaucoup moins de
pieces performante dessus
tu connais bien Stephane y a t il toujours une bonne en tente entre
access car et Stephane
j ai vu une personne qui connai bien stephane au rallycross le week end
dernier et il ma dit que stephane ne voulais plus ou moins plus aller chez
access car et que sa voiture etais dans sont garage et qu il ni touché
pas car plus ou moins degouter de ces perf de cette année
je ne connais pas acces car de la façon qu il travail moi jedit juste
ce qu on ma dit
Publié : 09 oct. 2005 17:17
par JPBACMAN
cosworth 4x4 a écrit :JPBACMAN a écrit :cosworth 4x4 a écrit :moi ce que j ai vue de la sierra de stephane c est quelle marché mieux
l année dernier sans savoir 8 injecteur un t4 et l injection sybele
si au jour d huis elle a 600cv mal réglé que celas vat donnée une fois
réglé toute fois il faudrais qu il y est des personne qui sache lui réglé
comme il faut.
Ne t'inquiète pas pour celui qui la met au point ; franchement, il surclasse beaucoup de monde ! La voiture est donnée, au sens large, pour 500-600 cv.
Il ne reste qu'à régler les problèmes de boite que toi tu n'as visiblement pas.
Sinon, pour le reste, je suis d'accord.
@+
si moi je pense que stephane devrais s inqiete de la personne qui lui règle
son auto ,puisqu elle marché mieux avant avec beaucoup moins de
pieces performante dessus
tu connais bien Stephane y a t il toujours une bonne en tente entre
access car et Stephane
j ai vu une personne qui connai bien stephane au rallycross le week end
dernier et il ma dit que stephane ne voulais plus ou moins plus aller chez
access car et que sa voiture etais dans sont garage et qu il ni touché
pas car plus ou moins degouter de ces perf de cette année
je ne connais pas acces car de la façon qu il travail moi jedit juste
ce qu on ma dit
Ils ont effectivement eu quelques différends qui les regardent et qu'ils sont en train de résoudre.
Le problème essentiel de cette voiture vient de la boite actuellement.
Il en a cassé 2 en très peu de temps.
Sinon, quand elle fonctionnait, je peux te garantir que ça poussait TRES fort.
@++
Publié : 09 oct. 2005 17:21
par JPBACMAN
Par contre, ce que tu dis initialement est faux.
Malgré ses problèmes d'embrayage (résolus) au KOE, Stéphane m'a dit avoir gagné quelques dizièmes de secondes par rapport à son ancienne prépa 410.
Publié : 09 oct. 2005 17:56
par cosworthmania
avec de telle prepas je ne le vois pas ameliorer ses performances sur 200m, ce genre de prepa sera certainement plus efficace sur 400 voir même 1000mDA. Quand à ACCESS CAR je n'en parlerais pas de trop vu que j'ai eu à mes oreilles un peu tous les sons de cloches

......!!
Michel à l'occase si tu redescend à AUBENAS pour les runs viens passer ta voiture au banc chez LR DIFFUSION c'est pas loin de chez moi et je dois pouvoir avoir un prix ;-) ............ !!
Pour finir comme le dis MICHEL rien ne sert de balancer 20.000€ dans un moteur reglé comme un moulin à café, avec une jolie prepa bien pensé dans tous les domaines un reglage au petit oignon on peu optenir des perfs ma fois fort interessante, ensuite tout est une question de soussous à n'en plus finir ;-)
Publié : 09 oct. 2005 19:30
par cosworth 4x4
cosworthmania je vai peut etre venir au rassemblement du 1 er mai
Publié : 09 oct. 2005 19:46
par Dav
je veux juste ajouté quelque chose en
prévention ;-)
ATTENTION
au prop tenu envers les proféssionels ;-)
lire ce lien
http://flacon030.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=3003
Publié : 09 oct. 2005 19:50
par cosworthmania
tu remarqueras que je n'est rien dis justement

;-)
Publié : 09 oct. 2005 19:51
par cosworthmania
cosworth 4x4 a écrit :cosworthmania je vai peut etre venir au rassemblement du 1 er mai
cool, appelle moi un de ces jours qu'on papotte un peu ;-)
Publié : 09 oct. 2005 19:58
par Dav
cosworthmania a écrit :
tu remarqueras que je n'est rien dis justement

;-)
;-) ;-)
c'est juste que défois dans le vif de l'action sa pourrais déraper ;-)
pour le moment tout va bien :!: :!: perso un débat très interéssant ;-)
Publié : 09 oct. 2005 20:15
par cosworth 4x4
sa faisait 1 mois et demi que je n avais pas roulé
avec ma sierra et comme cet apres midi il a fait beau je suis aller
me faire une petite special de rally pour me rappele la pousser
de ma sierra je n est plus de capot mais il ni a pas beaucoup de
gendarme sur les petite route de campagnes
voiçi quelque photos
vehicule a l arret moteur eteint
vehicule a l arret moteur tournant elle chauffe pour la petite speciale de rally
en pleine speciale font de 3 eme mais pas facile de prendre une photo seul dans la voiture et rester sur la route lorsque la route est aussi large que la voiture pratiquement il faut faire vite pour prendre la photo et remettre les yeux sur la route, je suis resté sage je lui est mis que 1,4 bars

Publié : 09 oct. 2005 20:35
par vtiman
1.4 ou 2.4

Publié : 09 oct. 2005 20:38
par Blocos
vtiman a écrit :1.4 ou 2.4

c'est un mano en valeur absolu ;-)
Publié : 09 oct. 2005 20:38
par Dav
superbe les photos
merci Michel ;-)
Publié : 09 oct. 2005 20:38
par bloworth
Bref tu a fait excellente promenade

Publié : 09 oct. 2005 20:51
par vtiman
Blocos a écrit :vtiman a écrit :1.4 ou 2.4

c'est un mano en valeur absolu ;-)
euuu en gros ca change quoi dsl