oui j ai rajouté le becquet et meme les phares , j ai decidé de ne plus faire de run alors maintenant je m en fou du poid , je veut uniquement faire des journée circuit les performance je m en tape du moment que je m amuse lors de c est journée circuitcosworthmania a écrit :sympa ces photos, je vois que tu as optimisé ton pare-choc avant en rajoutant des entrées d'air supplementaires ;-) , bonne idée et belle réalisation, par contre je suis etonné ....... tu as rajouté le becquet et donc du poid......![]()
cosworth 4x4 a écrit :oui j ai rajouté le becquet et meme les phares , j ai decidé de ne plus faire de run alors maintenant je m en fou du poid , je veut uniquement faire des journée circuit les performance je m en tape du moment que je m amuse lors de c est journée circuitcosworthmania a écrit :sympa ces photos, je vois que tu as optimisé ton pare-choc avant en rajoutant des entrées d'air supplementaires ;-) , bonne idée et belle réalisation, par contre je suis etonné ....... tu as rajouté le becquet et donc du poid......![]()
D'ailleurs sur la photo ou il est a l'arret on vois bien qu'il est deja a 1.1 :-Dgogo a écrit :çà mesure aussi la préssion athmosphérique qui est de 1bar environvtiman a écrit :Blocos a écrit : c'est un mano en valeur absolu ;-)
euuu en gros ca change quoi dsl
donc 1.4bar de préssion se traduit par 1.4+1=2.4bar sur ce mano
merci pour les photo !!!! nikel !!!
Pour ton information, le 7,4 s de MAGNY-COURS a été fait en ménageant la boite vu qu'il en avait cassé une deux jours auparavant...et qu'il voulait donner tout le dimanche.Bloworth a écrit :baAAAA SI TU LE DIT,baaaa ces le meilleur.
Baaaa,il faisait 7,5s avant .Baaaa ,il fait 7,4s maintenant
avec toute sa prepa,baaaa ces sert a rien![]()
Euuuhhh ces Miguel qui le dit 7,5s en 2004 avec sono et tout le restemiguel a écrit :pour yanick de chez access cars bas la je vais commencé a prendre part a la discution.
ce mec la quand il travaille bas la c'est de la magie pure ,il vous transforme une voiture comme pas possible et je sais de quoi je parle.
pour moi en france ,car je ne connais pas ce que valent les autre carto a part la amehd beyjoo, bas il et capable de rivalisé avec eux sans probléme .
pour moi, j'en ai fais de préparateur et méme focchésato vue que je travaille dans un garage et quon bose avec heux bas je peux vous dire que ses eprom son nétement meuilleur et de loing![]()
![]()
pour la sierra a stéphane bas trés simple, avant quand elle avais encore la gestion d'origine bas les crono etais stupéfian avec une voiture lourd.
il fesais 7.5 sur 200m D.A a magnycours en 2004 voiture plaine avec sono![]()
![]()
et il n'y avais pas 8 injecteur et les boite tenné sans probléme.
a l'heure actuel toute les boite de stéphanne ne tien pas longtemps télment la pousé et enorme et le mot n'est pas trop fort!!!!
pour ma part ce profésionnel na plus rien a prouvé a mes yeux et je pe
surement d'un moteur beaucoup trop puissant ;-)JPBACMAN a écrit :Une petite question en passant à ceux qui commencent plus ou moins à dénigrer les capacités de préparateurs d'ACCESS CARS.
Comme je l'ai dit précédemment, Stéphane a EXPLOSE les pignons de DEUX boites, dont une FORD MOTORSPORT, en 48 H.
D'après vous, ça vient d'un manque de puissance du moteur ou d'un moteur beaucoup trop puissant pour que les pignons puissent le supporter ?