Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Restaurant 30 Avril au soir
- Ben RS Turbo
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : fiesta RS turbo
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
A priori je viens seul
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

- Ben RS Turbo
- Ben RS Turbo
Bon la Pizzeria est fermée, le moule frites aussi....
Je reste donc sur ma première idée c'est à dire le restaurant sur Tournon sur Rhone!
Donc deux solutions:
-soit vous vous retrouvez avant et vous optimisez les voitures vu que ça fait quand meme quelques bornes.
-Soit vous venez directement chez moi
l'adresse est:
145 rue de plein Sud
07300 Tournon sur rhone
tel 06 88 08 42 42
Dans tous les cas je paye l'apéro avant d'aller au restaurant (le premier apéro quoi ::e:: )
Je reste donc sur ma première idée c'est à dire le restaurant sur Tournon sur Rhone!
Donc deux solutions:
-soit vous vous retrouvez avant et vous optimisez les voitures vu que ça fait quand meme quelques bornes.
-Soit vous venez directement chez moi
l'adresse est:
145 rue de plein Sud
07300 Tournon sur rhone
tel 06 88 08 42 42
Dans tous les cas je paye l'apéro avant d'aller au restaurant (le premier apéro quoi ::e:: )
- Ben RS Turbo
Oui, en fait vous pouvez arriver quand vous voulez à partir de 18h chez moi, au pire je vous occuperai en vous faisant ranger mon garage, charger les pièces pour le meeting...
Non pas de problème à partir de 18h. Il y a pas mal de place autour de l'appartement, je suis dans un quartier résidentiel hyper calme.

Non pas de problème à partir de 18h. Il y a pas mal de place autour de l'appartement, je suis dans un quartier résidentiel hyper calme.
- davRS
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : autres
avec ManuRS,il s'appellent presque tous les jours,mais ils ne se sont jamais vu...mercredi va etre le grand soir de la rencontre ,est ce que ca va etre le coup de foudre?dam a écrit :ben y a que toi et bonoRS2k et davrs que je ne connais pas ;-)rst57 a écrit :On fait qui ce connais dans le lot car moi je connais personne,mais bon quelque chose me dit quand va passé une bonne soirée
masi oui on va bien se marré parcontre on parle pas bagnole a table ::t:: ::t:: ::t::
je la sent mal![]()
![]()
hey les gars,ce n'est pas tout,le cerebral,physiquement il faut que le fasse,sinon c'est mort :
;;;i;;; ::f::
une R32GTR peut etre un jour...
- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : focus RS
toi t'es jaloudavRS a écrit :avec ManuRS,il s'appellent presque tous les jours,mais ils ne se sont jamais vu...mercredi va etre le grand soir de la rencontre ,est ce que ca va etre le coup de foudre?dam a écrit :ben y a que toi et bonoRS2k et davrs que je ne connais pas ;-)rst57 a écrit :On fait qui ce connais dans le lot car moi je connais personne,mais bon quelque chose me dit quand va passé une bonne soirée
masi oui on va bien se marré parcontre on parle pas bagnole a table ::t:: ::t:: ::t::
je la sent mal![]()
![]()
hey les gars,ce n'est pas tout,le cerebral,physiquement il faut que le fasse,sinon c'est mort ::
;;;i;;; ::f::