salut
Publié : 27 déc. 2008 00:01
salut domange que tu ai loin de cher moi j ai une mecanique complaite de fiesta rs et je recherche une caisse . :mad:
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oui merci,la rouge c'etait le plus important car pas assez de temps ni d argent pour m en occuper,la bleue,ca va etre dure de m en séparer,on verra avec le temps comment ca va se passer.Dimi a écrit :Content pour toi que tu en es déjà vendu une ;-)
Bonne vente pour la bleue :-D
C'est vrai qu'en Belgique les passionnés de FORD, çà ne cours pas les rues...vicers a écrit :a bin c est bien sa , j espere que tu tiendra ta bleue car on regrette toujours apres
pour la rouge c est bien quil y a envcore des passioner et pas trop loin de chez nous ;-)
heu je veux bien que ca rame,mais faut pas exagerer non plus,si la st se fait prendre par une tdci 115,je la revend de suite.Nofear57 a écrit :La ST ca rame plus qu un TDci 115cv ::
La feista turbo comme je disais c'est mou sur les 5 premier km/h ensuite rien avoir,je dirai pas que c'est le cou de pied au cul,je dirai que t' as l'impression de décoller lol et c'est ca le pied avec,la st,encore mnt en revenant ,j ai poussé ma 4eme a partir de 80 mais il se passe rien,si juste le petit accoup en début d'acceleration puis plus riensylldu35 a écrit :c'est normal!! j'etais comme toi au début, quand tu connaitra mieux la ST tu verras qu'elle est bridée de partout à l'echappement bride de 42 mm qu'il faut passer à 60mm, à l'admission regarde le parcours des conduits et le boitier PAP( son diametre est juste suffisant à 5200 trs alors qu'on arrive à prendre 7300 TRS)(regarde le topic boitier pap) au niveau carto le couple est bridée electroniquement(80%du max) c'est un peu une autre voiture apres!! je trouvais mon xr plus vive au début alors une rs à coté, par contre cela restera linéaire pas de coup pied au cul comme l'RS
le DS faut faire juste attention, bien suivre la procédure et ça marche, l'erreur est tout le temps du ou presque à une erreur de manipulationbadboys2112 a écrit :La feista turbo comme je disais c'est mou sur les 5 premier km/h ensuite rien avoir,je dirai pas que c'est le cou de pied au cul,je dirai que t' as l'impression de décoller lol et c'est ca le pied avec,la st,encore mnt en revenant ,j ai poussé ma 4eme a partir de 80 mais il se passe rien,si juste le petit accoup en début d'acceleration puis plus riensylldu35 a écrit :c'est normal!! j'etais comme toi au début, quand tu connaitra mieux la ST tu verras qu'elle est bridée de partout à l'echappement bride de 42 mm qu'il faut passer à 60mm, à l'admission regarde le parcours des conduits et le boitier PAP( son diametre est juste suffisant à 5200 trs alors qu'on arrive à prendre 7300 TRS)(regarde le topic boitier pap) au niveau carto le couple est bridée electroniquement(80%du max) c'est un peu une autre voiture apres!! je trouvais mon xr plus vive au début alors une rs à coté, par contre cela restera linéaire pas de coup pied au cul comme l'RS,c'est dingue comme les voitures de mnt sont fades,prt il a 150cv,j'ai un ami qui a une calibra 150cv et deja la différence est enorme prt elle pese plus de 1200kg.enfin vais pas trop me plaindre,ma copine me dit c'est suffisant,ouais bof ok si elle le dit lol.pour ma part elle restera pas d'origine c'est un fait certain,d'abord je vais lui mettre bmc ou ggr,on verra,ensuite flexy puis dreamscience(mais faudra bien m'expliquer car je vois sur sur le forum st,il en a un qui merdouille avec,je voudrai pas etre a sa place)et en dernier le papillon 60,plus c'est pas la peine car de un je veux pas faire trop de bruit et avoir 190cv a 7000tr et un couple de 20 au lieu de 23 avec pres de 180cv,j'ai vite choisi.la en premier au plus vite,l admission car le filtre est noire de chez noire et j'ai pas envie de mettre 20euro passé pour du papier lol
elle est en anglais la ds?car sinon je vais chez maxy toys,il faut la ds game boy en francais lol.sylldu35 a écrit :le DS faut faire juste attention, bien suivre la procédure et ça marche, l'erreur est tout le temps du ou presque à une erreur de manipulationbadboys2112 a écrit :La feista turbo comme je disais c'est mou sur les 5 premier km/h ensuite rien avoir,je dirai pas que c'est le cou de pied au cul,je dirai que t' as l'impression de décoller lol et c'est ca le pied avec,la st,encore mnt en revenant ,j ai poussé ma 4eme a partir de 80 mais il se passe rien,si juste le petit accoup en début d'acceleration puis plus riensylldu35 a écrit :c'est normal!! j'etais comme toi au début, quand tu connaitra mieux la ST tu verras qu'elle est bridée de partout à l'echappement bride de 42 mm qu'il faut passer à 60mm, à l'admission regarde le parcours des conduits et le boitier PAP( son diametre est juste suffisant à 5200 trs alors qu'on arrive à prendre 7300 TRS)(regarde le topic boitier pap) au niveau carto le couple est bridée electroniquement(80%du max) c'est un peu une autre voiture apres!! je trouvais mon xr plus vive au début alors une rs à coté, par contre cela restera linéaire pas de coup pied au cul comme l'RS,c'est dingue comme les voitures de mnt sont fades,prt il a 150cv,j'ai un ami qui a une calibra 150cv et deja la différence est enorme prt elle pese plus de 1200kg.enfin vais pas trop me plaindre,ma copine me dit c'est suffisant,ouais bof ok si elle le dit lol.pour ma part elle restera pas d'origine c'est un fait certain,d'abord je vais lui mettre bmc ou ggr,on verra,ensuite flexy puis dreamscience(mais faudra bien m'expliquer car je vois sur sur le forum st,il en a un qui merdouille avec,je voudrai pas etre a sa place)et en dernier le papillon 60,plus c'est pas la peine car de un je veux pas faire trop de bruit et avoir 190cv a 7000tr et un couple de 20 au lieu de 23 avec pres de 180cv,j'ai vite choisi.la en premier au plus vite,l admission car le filtre est noire de chez noire et j'ai pas envie de mettre 20euro passé pour du papier lol
la GGR est plus bruyante que la BMC, mais plus facile à installer et ...je sais pas par quoi tu veux commencer
ce qui est sur, c'est qu'apres la différence est sensible, pour les reprises rien qu'avec la bonne carto, tu seras plus bridé
heu de quel voiture tu parle et contre laquelle car la suis perduNofear57 a écrit :J ai testé en relance , en 2 3 4 , je suis dans le pare choc en relance, 1ier 2iem 3 iem il me mets une caisse mais en reprise le pousse casi , de 40 jusque 160 je suis apres passé la 5 il me mets deux caisses
essaye ps tu va etre decu lol ou alors remets la 1iere si il es en 2 ::i::