xr2i 59 a écrit :a cest enmerdant putin le t25 a pas fait long feux
a je vois pas trop se que cest encore cette coquille chaude moi jai mon t2 si tu veut mais il tout fissurer dans les parti echappement
a sayer tu passe au t3
et ia pas moyen de trouver un t25 a moin que cest du taff vu que tu doit tout usiner ect
oiui sa te laisse pas beaucoup de temp pour faire tes modif ta la pression reclaque un t2 tu lui fou 1.1b je sur ia moyen de marcher mieu quavec ton t25 niveau chrono
oui pour trouver un t2 sans fissure cest chaud moi jai eu de la chance en meme temp cetait grace a toi

pour le T25, j'ai les pièces usinées!! tu as juste la partie alu d'admission (en alu) du T25,qui est modifier afin de pouvoir remettre la prise de wastegate,et la durite d'origine,le corps centrale,percer plus gros et tarauder pour pouvoir remettre les durites d'origine,et la coquille chaude,(c'est la partie ou viens se loger la turbine d'échappement),qui est usinée pour accepter la turbine du T25!!
voila, donc je pense que je vêt vendre ses pièces, en bonne état pour quelqu'un qui veut passer en T25, il y a juste un axe avec les deux turbine du T25 a trouver,le faire monter par un pro pour être tranquille est avoir un turbo "dit" neuf!!
juste trois petite fissures au niveau du clapet mais rien de méchant,aucune perte de charge a cet endroit, mon T25 sortait 1 bar jusque 6500trs sans problème!! (a part qu'il mangeait de l'huile!!)