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Publié : 15 juil. 2005 13:59
par JPBACMAN
Mais je t'en prie ma poule.
Je rajouterais quand-même une petite couche :
L'une des rares fois qu'un membre de ce fameux club que je ne citerai pas a eu un problème avec ACCESS CARS, c'est au début de cette société.
Yannick avait été contacté par un vendeur de cache turbo en carbone pour cosworth.
Vu la rareté du produit, il avait accepté d'en revendre.
Malheureusement il s'est avéré que ce cache carbone ne résistait pas à la chaleur du turbo et un jour, ça a fumé sous le capot.
Voilà ; je ne vois pas comment Yannick pouvait le savoir.
Et depuis cette broutille, les membres de ce fameux club se sont forgés une opinion sur ACCESS CARS...
Juste une précision : Yannick s'occupe de la sierra cosworth de "course" du président de ce club "dont les anciens ont une piètre opinion d'ACCESS CARS".................................
Faudrait que ces gens-là reviennent à la réalité et se forgent leur propre opinion...
Publié : 15 juil. 2005 14:02
par miguel
bien dit :-D
Publié : 16 juil. 2005 11:27
par cosworthboy
ok merci pour cette eclairage jb mais pourrais tu nous montrer la photos des ses goujons arp? ;-)
Publié : 16 juil. 2005 14:48
par JPBACMAN
le moteur étant refermé depuis longtemps, je ne pourrai pas photographier mes goujons.
Par contre, j'ai les photos du bloc fendu (sans les goujons)
Publié : 16 juil. 2005 15:14
par miguel
vas y envoie les fotos!!!!
Publié : 16 juil. 2005 15:59
par JPBACMAN
C'est parti :
Ces 3 photos ont été prises chez ACCESS CARS quand ils étaient encore à ARGENTEUIL.
Je me suis aperçu qu'il y avait un problème quand j'ai constaté une consommation de liquide de refroidissement excessive et une fuite extérieure au niveau du joint de culasse.
Yannick a démonté et il réussissait à dévisser les goujons à la main (balaise le gars, non ??? pour des goujons sensés être scellés...).
Résultat : une "préparation" qui a duré moins de 12000 km dont 3500 de rodage RESPECTE (vu le prix !).
La seule chose que le "fameux" préparateur a dîte c'est : "Monsieur ROGER (Yannick) démontera et me commandera les pièces"...sympa le SAV.
Comme il m'avait dit à l'époque : c'est garanti jusqu'au portail...
J'oubliai :
DESTINATION DU BLOC : POUBELLE !!!!!!!!!!!!
Publié : 16 juil. 2005 18:39
par miguel
Publié : 16 juil. 2005 19:00
par JPBACMAN
Tu as oublié de lire le fil en entier ! ;-)
Publié : 16 juil. 2005 19:25
par XRpower
dam a écrit :XRpower a écrit :j'aimerais bien avoir ta puce miguel, pour voir ce qu'elle a dans le ventre,
et toi t'en est ou avec ta prepa

tu a monté ton eprom ford motorsport maintenant que tu as commancer les modif sur ta cos faudrait aller plus loin

oullah c une longue histoire je t'apellerais la semaine prochaine pour te raconter tt ca ;-)
Publié : 16 juil. 2005 19:29
par manu
Salut a tous.
Pourquoi ton bloc c fendu?A cause des goujons ou un mauvai serrage?
Le bloc il a etait chemisé non!
Publié : 16 juil. 2005 19:36
par JPBACMAN
manu a écrit :Salut a tous.
Pourquoi ton bloc c fendu?A cause des goujons ou un mauvai serrage?
Le bloc il a etait chemisé non!
Euh, manu, les blocs cosworth ne sont pas chemisés...
Pour le reste, lire plus haut... ;-)
Publié : 16 juil. 2005 19:41
par JPBACMAN
RSminator2 a écrit :J ai pas de cosworth, mais si j en avais une je sais maintenant ou j irai la faire suivre.....Merci Bacman
Rassure-toi, ils ne font pas QUE de la cosworth...
Récemment, ils ont préparé une MITSUBISHI EVO 8...
et bien d'autres encore...
Publié : 16 juil. 2005 19:44
par miguel
Publié : 16 juil. 2005 20:41
par manu
Oui le bloc d'origin n'ai pas chemisé mais on peut le chemisé,mais dit moi pourquoi il c fissuré?
Merci
Publié : 16 juil. 2005 20:51
par JPBACMAN
on peut certes le chemiser mais je n'en ai vu aucun pour l'instant et pourtant, des cosworth, j'en ai vu !
Regarde sur la page 2 du fil ; mon grand post ; et tu comprendras.