Page 3 sur 3
Publié : 27 août 2005 09:45
par flacon030
fordailles a écrit :genial superbes photos.ca donne vraiment envi d' y aller.merci flacon. il n'y a pas un autre meeting de prevu en hollande ?
Si si il y en a bien un mais je sais pas a quel date, il va falloir que me renseigne, ca ferait deja moins loing que chez les anglais.....
Publié : 27 août 2005 09:46
par flacon030
Oups a merdu une fois de plus le chef.....
Bon je corrige ca ;-)
Publié : 27 août 2005 10:45
par dav54
merci pour les superbes photos

Publié : 27 août 2005 11:17
par zetec
Honte à moi, je n'avais pas encore lu ce post mais tu nous a fait un super reportage avec, bien sur, de superbes photos ;-) ;-)
Un seul petit point, il n'y avait pas de fiesta

Publié : 27 août 2005 11:26
par lapinlov
zetec a écrit :Honte à moi, je n'avais pas encore lu ce post mais tu nous a fait un super reportage avec, bien sur, de superbes photos ;-) ;-)
Un seul petit point, il n'y avait pas de fiesta

C'était un rassemblement de RS et donc il y avait juste une RS Turbo (même pas de Fiesta RS2000)
Par contre il y avait la nouvelle ST, la Team RS et une zoulie XR2 Mk1

Publié : 27 août 2005 16:49
par Dav
Publié : 28 août 2005 18:42
par flacon030
Bien non meme pas j'aurais peut etre du mdr.....
Publié : 28 août 2005 20:37
par BOBO
de superbe photos merci les copains on se régall des yeux

Publié : 28 août 2005 21:01
par flacon030
BOBO a écrit :de superbe photos merci les copains on se régall des yeux

Bien c'est normale de vous en faire profite tous, on y est alle aussi pour ca...
Publié : 29 août 2005 00:28
par Nico xrs
Merci pour ces nouvelles tophs :-D aie aie aie que de jolie voiture

Publié : 29 août 2005 01:09
par pepe
Jolies photos mias par contre les légendes ont quelques d'erreurs (les plus flagrantes):
-les Sierra RS (coupés) sont toutes des mkI et toutes les RS ne sont pas des RS500(il y a des différences mécaniques (8 injecteurs, gros échangeur, dump montée coté froid, etc) et esthétiques, les bouclier avant a une prise d'air supplémentaire et il y a un becquet inferieur sur la RS500).
-ce ne sont pas des jantes Compomotive qui étaient sur les Escort Martini (ou Monte-Carlo) mais des OZ. Les Escort sur tes photos ont des OZ
-les Saphire Cosworth 2wd ou 4wd sont toutes des MkII (la seule modification a concerné les trapes à carburant, la serrure de coffre (sur les 4x4) et le tableau de bord des 4x4 en 92)
-.... ;-)
Publié : 29 août 2005 07:38
par FLORES
Superbes les photos, merci d'en avoir pris autant, on s'y croirai....

Publié : 29 août 2005 21:21
par cossie-girl
Merci pour ses magnifique photos, je suis d'accord avec toi pour la focus tuning sa fait vraiment kéké il devait sans doute croire qu'il été a un rassemblement tuning
