Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
pepe a écrit :Le circuit du Laquais est trés strict niveau bruit; récement, seules de connaissances avec des lignes d'origine (ou de grosses sourdines) on pu tourner. Ils sont encore plus sévères sur point là que l'an dernier... :-?
OUais donc c meme pas la peine a moin d adapter un silencieux en plus
pepe a écrit :Le circuit du Laquais est trés strict niveau bruit; récement, seules de connaissances avec des lignes d'origine (ou de grosses sourdines) on pu tourner. Ils sont encore plus sévères sur point là que l'an dernier... :-?
OUais donc c meme pas la peine a moin d adapter un silencieux en plus
Tu met un silencieux de scooter et hop ces parti ;-)
pour ma part full stock no souci!! :!:
derriére la ruse du scarabé se cache la fureur du dragon
fordailles a écrit :qui connait bien ce circuit ? sont ils si severe que ca ? A nogaro c'est limité a 95db mais beaucoup de voiture les depasses surtout les vhc
Au laquais il rigole pas,je te le dit moi ,sonometre et tout
Demande a Cosworthboy il s en rappele ;-)
exact a l epoque moulin d origine avec la ligne inox je fais 4db et il voulais pas me laisser rentrer toute une histoire et si comme la dit pépé c encore pire ca vaux meme pas la peine autant trouvé un autre circuit
fordailles a écrit :qui connait bien ce circuit ? sont ils si severe que ca ? A nogaro c'est limité a 95db mais beaucoup de voiture les depasses surtout les vhc
Je connais un peu l'exploitant, mais je sais que ce n'est pas négociable. Il est en conflit avec une partie du voisinage et est passé trés près de la fermeture suite à une plainte déposée par une association de riverains (avec un dénouement heureux pour l'instant après moult décisions de justice).