Sinon, je me suis retrouvé avec un Gang sympa de cosworth (equipe Mr CORON), avec 3 sierras cosworth, une coupé qui n'a pas tourné, probleme d'eau dans l'huile :-? une superbe 4x4 qui a cassé la boite au premier run :-? pas de problemes.....une boite d'avance remontée dans l'heure, l'équipe technique, c'etait pas des PD, pour leur premiere sortie, il realise un 11.5s, cette sierra noir signé BLACKWORTH, fera tres mal lors prochains Runs et puis 2 fiesta rst, une blanche et une rouge de toute beauté, dont une qui realise quand meme un 14.2
Pour les temps, c'etait assez dur de passer toute la puissance au sol, le samedi matin, la piste etait tres glissante, au bout du 4 ou 5 runs, une superbe corvette est partie dans la rambarde...fini pour elle.
L'apres midi, beaucoup mieux, le record de l'année derniere etait batu par l'audi S2 qui signe un superbe 8.9s

La journée du samedi se termine par une casse pour la sierra de Michel, je le laisse raconté lui meme....
Le dimanche, journée de Merde, quasiment de la pluie toute la journée....mais qui vois je au loin

je le laisse aussi raconter.
Malheuresement, pour les spectateurs venus nombreux le dimanche, les organisateurs ont preferé tout arreter pour la securité des pilotes.
En toute fin de journée vers 18h, la pluie s'arrete et on a eu le droit a quelques runs reservés aux grosses cylindrées....assez moyen :-?
Pour ma part, j'ai quand passé un bon week end et la voiture sera fin prete pour Lurcy debut aout