bien la video ....pas mal comme circuit je trouve, pas de super grande vitesse et pas mal de pif paf ... ::t:: pour cette video embarquée
au fait fordaille était pas là avec son RST ?
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
La Chatre, le 26/02/06 compte rendu !
-
- newbis
- type véhicules : autres
Ouesh disons que je te laisse passer (car pas facile de ce doubler sur la chatre avec la meme puissance à quelques chose près)Bloworth a écrit :Attend j ai une video embarquer de ouf ,ou je le ratrappe et je le pousse o cul pour qu il soit gentil et me laisse passer en driftcosworthboy a écrit :ben voila c dll 8 mega powa jolie le freinage a la finje penses c est de cette frayeur que tu me parlais l autre jour
par contre va falloir qu on ameliore ce chassis tu peux pa continuer a te faire enfler par des subs c quoi ce travail
![]()
![]()
![]()
Je preciserais juste que mon turbo est à 0,9b contre 1,3b pour toi alors le prochain coup je le metterais à 1,3 !!! :
::r:: ::j::
-
- newbis
- type véhicules : autres
J'ai visualisé les 2 videos :!: super bien et de bons souvenir et de belle frailleurs (asser impressionnant ton "freinage" d'urgence dans le grand virage).
Pour resumer de très bon souvenir avec tout les titis
du forum ford
Quand tu veux remettre sa tu sais ou me trouver !! :
:
Tu m'as pas dis comment tu avais trouver le dvd au faite ??!!
+++
::u::
Pour resumer de très bon souvenir avec tout les titis

Quand tu veux remettre sa tu sais ou me trouver !! :
Tu m'as pas dis comment tu avais trouver le dvd au faite ??!!
+++
::u::