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Publié : 05 juin 2006 10:44
par vinch
Tu n'est pas obliger de déculasser????
Je vais attendre un peu car le porte feuille fait un peu la gueule depuis quelque mois.....
et puis tant qu'a changer les gougeons, je changerai aussi le joint de culasse..
Mais après, c'est vrai que 1.5 bar ça peut le faire
Publié : 06 juin 2006 18:44
par RAPH
cosworthboy a écrit :moi je montrais des gougeons renforcé a ta place meme si c en gardant le joint de culasse d origine et sans deculassé ;-)
C'est possible ça, sans déculasser...

Comment ça se passe

Publié : 08 juin 2006 14:57
par vinch
Publié : 08 juin 2006 15:03
par momo 2L S
On peu dire que lorsque tu la acheter, c etait une grosse merde, mais faut voir ce que t en a fais, un vrai bijou de collection !
Superbe cette ligne, sa lui va a ravir !
Publié : 08 juin 2006 15:57
par vinch
momo 2L S a écrit :On peu dire que lorsque tu la acheter, c etait une grosse merde, mais faut voir ce que t en a fais, un vrai bijou de collection !
Superbe cette ligne, sa lui va a ravir !
Merki.... :-D
Publié : 08 juin 2006 17:24
par Blocos
Si c'est la scorpion en 76 mm
c'est la meme que bloworth, au debut elle est timide, puis au fur et a mesure
elle se devergonde pour un superbe sonorité :-D
les forces de l'ordre vont adoré 8-)
Publié : 08 juin 2006 17:25
par Blocos
RAPH a écrit :cosworthboy a écrit :moi je montrais des gougeons renforcé a ta place meme si c en gardant le joint de culasse d origine et sans deculassé ;-)
C'est possible ça, sans déculasser...

Comment ça se passe

en les montant un par un, dans l'ordre de serrage d'origine et un poil
plus fort ;-)
Publié : 08 juin 2006 18:44
par RAPH
Blocos a écrit :RAPH a écrit :cosworthboy a écrit :moi je montrais des gougeons renforcé a ta place meme si c en gardant le joint de culasse d origine et sans deculassé ;-)
C'est possible ça, sans déculasser...

Comment ça se passe

en les montant un par un, dans l'ordre de serrage d'origine et un poil
plus fort ;-)
Et il ne reste rien comme huile ou autres dans les filetages du bloc

:-?
Publié : 08 juin 2006 19:05
par vinch
Blocos a écrit :Si c'est la scorpion en 76 mm
c'est la meme que bloworth, au debut elle est timide, puis au fur et a mesure
elle se devergonde pour un superbe sonorité :-D
les forces de l'ordre vont adoré 8-)
Non, c'est pas une scorpion, c'est une Blue Flammes.....en 3.5 pouce
J'ai hate de la démarrer pour entendre la sonorité

Publié : 08 juin 2006 19:26
par Blocos
RAPH a écrit :Blocos a écrit :RAPH a écrit :
C'est possible ça, sans déculasser...

Comment ça se passe

en les montant un par un, dans l'ordre de serrage d'origine et un poil
plus fort ;-)
Et il ne reste rien comme huile ou autres dans les filetages du bloc

:-?
Si mais justement il faut les aspirer
Publié : 09 juin 2006 22:33
par RAPH
Blocos a écrit :RAPH a écrit :Blocos a écrit :
en les montant un par un, dans l'ordre de serrage d'origine et un poil
plus fort ;-)
Et il ne reste rien comme huile ou autres dans les filetages du bloc

:-?
Si mais justement il faut les aspirer
Et comment on procède

:-?
Publié : 10 juin 2006 08:56
par cosworthboy
RAPH a écrit :cosworthboy a écrit :moi je montrais des gougeons renforcé a ta place meme si c en gardant le joint de culasse d origine et sans deculassé ;-)
C'est possible ça, sans déculasser...

Comment ça se passe

OUi tu peux en changant gougeins par gougeons i a bloworth qui l avais faqis comme ca i a pas longtemps ;-)
Publié : 12 juin 2006 07:20
par RAPH
On procède comment

On peut aspirer toute l'huile présente au niveau des poussoirs et arbres à cames. Mais pour aller au fond des puits de goujons, comment faire

Il faut faire un adaptateur avec un tuyau fin

Publié : 12 juin 2006 17:01
par cosworthboy
si il i a un peu d huille ce n est pas le plus grave c surtout les copaux qu il faut bien aspirer car avec certains gougeons il faut passer un petit cout de tarot sur 3 ou 4 mmm au font ;-)
Publié : 18 juin 2006 23:55
par vinch
erreur