voici des news des derniere modifs:
remplacement de l'intecooler d'origine par celui d'un renault master plutot maousse...
voici quelques tof de la modif.





J'ai egalement intégré deux verin de capot de BMW E36 pour maintenir mon capot. (j'avais pas encore mis de BMW dans ma caisse...lol)
Assez pratique pour travailler dans le compatiment moteur

En ce qui concerne les dernieres modifs (aprés avoir explosé le gros intercooler sur un dos d'ane...), elles se porte sur le montage en série d'un intercooleur et d'un watercooleur avec radiateur ventilateur en facade ainsi q'une pompe à eau. (commande de la pompe et du ventillateur ds l'habitacle).
Remplacement des deux "bol filtrant" par deux filtres green dynamique.
Dans la foulée j'ai également intégré un thermocontact de ventilateur sur le radiateur d'origine.
Photos de la modif.













La prochaine modification majeure que j'aimerais faire est unique en sont genre sur la planète bleu est l'integration de deux turbo sur le quatres cylindre zetec... ce qui est interressant la dedans c le fais que seulement trés récement deux turbo ont ete monté sur un quatre cylindre et cela sur un diesel HDI 2.2l PSA. Généralement 2 turbos sont montés sur des 6 ou 8 cylindres essences ou diesel.
Pour le moment je ne c'est pas enciore si je vais intégrer deux turbos à géometrie variables ou deux petit turbo "normaux". Mais dans les cas la plage de puissance s'en trouvera plus grande de l'ordre de 1800trs/m a 7000trs/m.
j'aimerais egalement changer la boite 5 ancienne generation contre une 6 de mondéo.
Je suis également a la recherche d'un moteur 1.8 ou 2.0l zetec ou duratec de mondéo avec boite six vitesses et la commande de boite.
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja pensé a mettre une boite robotisé "genre sequentiel commande au volant" sur un zetec ou CVH ou ZVH? si oui est ce possible.