Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Super Kit pour Ford Fiesta
-
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
Mdr oe ta raison lool ::j:: ::j:: ::t::FKL a écrit :Ca resoudra le probleme de la surpopulationsurtout dans les pays asiatique
![]()
PS j'ai rien contre eux mais certain on des styles assez surprenant
Maintenant je roule en CB500 !!! C'est autre chose que les voitures mais bon toujours fan des voitures quand même!
- Kévin
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Oui sauf qu'il a une Renault ClioFKL a écrit :
Je parie que le Xr2i arrache plus que le 1.6s mais qu'apres dans les courbes c'est l'inverse non? Enfin je dit ca parceque t'es pas tres doué au volant

Et qu'il a pas encore le permis

Mais j'ai reussi à lui transmettre la passion Ford ::f::
-
Mdr et oui c marquer que jai une fiessta s mai non c juste une foto que jai rise d'internet mdr mai je pesne que aprés la tite clio que jai "si jai le permis" je prendrer une tite ford assez sport dans le styla de la xr2i
:::ford::: :::ford::: :::ford:::

Maintenant je roule en CB500 !!! C'est autre chose que les voitures mais bon toujours fan des voitures quand même!
-
et oui c vrai tu as raison il n'est pa tres doué au volant surtout avec les AX hein oui mdr enfin je dirai plutot que c'est les ax qui ne laime pa!!!FKL a écrit :
Enfin je dit ca parceque t'es pas tres doué au volant

- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo