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Publié : 14 nov. 2005 14:33
par spank
jmr3i a écrit :
cossie power a écrit :ce que je ferais:

met du degrippant, tu attend 2/3 heures, tu en remet, tu attends 2/3 heures, et tu en remets, et tu attends le lendemain.

généralement cette poulie n'est pas tres dure a sortir. ;-)

tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??,

sauf si ford on chnagé elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre

moi pour 2 dent de sautée j ai eu de la soupe de bielle i :evil: :evil:

oui jmr3i c'est bien celle que tu parle 8-) , j ai meme vu sur ton topic "projet xr3i on..." que toi tu la changer par une cranté :?:

pour mon moteur je ne pense pas que j ai des problemes, si j 'avais quelque chose de cassé, je pense que je consommerai de l huile?


sinon vu le bruit de ma voiture, j'ai plus un probleme de calage que quelque chose de cassé :lol: je croise les doigtssssss :shock:

Publié : 14 nov. 2005 14:46
par jmr3i
spank a écrit :
jmr3i a écrit :
cossie power a écrit :ce que je ferais:

met du degrippant, tu attend 2/3 heures, tu en remet, tu attends 2/3 heures, et tu en remets, et tu attends le lendemain.

généralement cette poulie n'est pas tres dure a sortir. ;-)

tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??,

sauf si ford on chnagé elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre

moi pour 2 dent de sautée j ai eu de la soupe de bielle i :evil: :evil:

oui jmr3i c'est bien celle que tu parle 8-) , j ai meme vu sur ton topic "projet xr3i on..." que toi tu la changer par une cranté :?:

pour mon moteur je ne pense pas que j ai des problemes, si j 'avais quelque chose de cassé, je pense que je consommerai de l huile?


sinon vu le bruit de ma voiture, j'ai plus un probleme de calage que quelque chose de cassé :lol: je croise les doigtssssss :shock:

non la seul poulie que j ai changée c est celle d arbres a cames celle de villo et d origine ;-)

Publié : 14 nov. 2005 15:44
par spank
ok!!! bon je vais aller faire un petit grand tour :lol: :evil: :evil: vraiment je connai rien a la mécanique mais j espere que tu as compris, c bien celle qui est sur le vibrequin et qui va a l'alternateur ;-)

Publié : 14 nov. 2005 16:30
par cvh35
woua 3 dents!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
quand j'ai fai ma distri 1 dent a suffit pour entendre tac,tac,tac,tac,tac... :shock: :shock: :shock:
sinon c'est pas necessaire de l'enlevé (enfin moi elle est venu toute seul meme celle de la courroie ;-) ) avec du degripant et de l'huile de coude ca devrait aller bon courage ;-)

Publié : 14 nov. 2005 19:24
par cossie power
jmr3i a écrit :
cossie power a écrit :ce que je ferais:

met du degrippant, tu attend 2/3 heures, tu en remet, tu attends 2/3 heures, et tu en remets, et tu attends le lendemain.

généralement cette poulie n'est pas tres dure a sortir. ;-)

tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??,

sauf si ford on chnagé elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre
oui, je parle de celle la, et j'ai mis qu'elle etait "clavetée" et non pas "canelée", nuance!!! ;-)

Publié : 17 nov. 2005 19:59
par spank
salut tout le monde :)

je sens que je vais mettre mon xr3 ou plutot mon moteur a la poubelle j'ai fais ma distribution et je l ai bien calé et ca continue :evil: :evil: :evil: :shock: elle a toujour des raté et pas moyen de monté dans les tours :evil: :evil:

j ai encore 2 3 trucs a regardé et si je trouve pas changement de moteur c sur :-(

donc pour conclure, j'ai pas encore trouvé ma panne :evil: :evil:

(a voir tete admission efi, revoir la pompe a essence, les canalisations d'essence et peu etre mon faisceau)

Publié : 17 nov. 2005 20:18
par cvh35
regarde bien si ya pas un autre probleme que la distri :-?
se serait dommage de jeter le moteur

Publié : 17 nov. 2005 20:22
par spank
j ai demonté mon cache culbulteur et a premier vu il est nickel :evil: , mais c sur avant de le jete, je vais regardé si j ai pas une soupape de morte ou plusieur :evil: mais je ne pense pas que ca viens de la, parce que mon moteur fais pas de bruit et je consomme pas d huile :evil: :evil:

Publié : 17 nov. 2005 20:23
par cvh35
AÏE :evil: :evil: :evil:

Publié : 17 nov. 2005 20:24
par cvh35
Regarde des foi ta pompe a essence :roll: :roll: :roll:

Publié : 17 nov. 2005 20:37
par cossie power
prend tes compressions ;-)

Publié : 17 nov. 2005 22:06
par eric frst zetec
vois si ta map déconnerait pas!

aussi, moi j'ai eu un problème avec mes fils de bougie et quand je mettais pied au plancher je tournais sur 3 cylindres!

Publié : 17 nov. 2005 22:50
par BOBO
c'est vraiment énervant :mad: :evil: :evil: :evil:
garde courage et bon espoir spank .. nous sommes avec toi ;-)

Publié : 17 nov. 2005 23:52
par Nico xrs
Mais il tourne comme une patate ou pas ?

Publié : 18 nov. 2005 07:51
par jmr3i
qd j ai eu le soucis sur mon bloc aprés l aac , ca venez des ressort de soupapes