ja sais plus ou c'est foutueric rst zetec a écrit : et bien dis moi où elle est ta section animaux!
j'ai deux chiens et deux serpents en manque à caser![]()
![]()

Cab27 aussi a des serpents je crois

ok merci pour l'info ;-)eric rst zetec a écrit :tu leur fous la b... et tu vois le résultat.
non je déconne!
les males ont des genre de griffes de pat et d'autre de la queue et les femelles non!
sinon c'est vrai qu'on peut leur foutre une sonde dans le cul et selon la profondeur on peut déterminer le sexe.
Et les petits chiens noirs montés comme des ânes, ça lui dirait pour son goûter??eric rst zetec a écrit :non, fini pour l'élevage (de rats)!
pour eux les souris, c'est des bonbons...
même les rats c'était limite pour la plus grosse qui est maintenant aux lapins...voire aux petits chatons![]()
![]()
![]()
![]()
les petits chiens noirs dans quelques années quand ils auront un peu plus grandipepe a écrit :Et les petits chiens noirs montés comme des ânes, ça lui dirait pour son goûter??eric rst zetec a écrit :non, fini pour l'élevage (de rats)!
pour eux les souris, c'est des bonbons...
même les rats c'était limite pour la plus grosse qui est maintenant aux lapins...voire aux petits chatons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P.S: si c'est pas ton serpent qui le bouffe, c'est GoGo qui va se le faire au caramel pour le petit dej...![]()