fordailles a écrit :si j'ai bien compris mon idée de reve :-D :-D :-D :-D est en realité un cauchemard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en resumé c'est un circuit pour pietons si ses semelles ne font pas de bruit ;;w;;
Pourtant quand les barquettes tournejmr3i a écrit :fordailles a écrit :si j'ai bien compris mon idée de reve :-D :-D :-D :-D est en realité un cauchemard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en resumé c'est un circuit pour pietons si ses semelles ne font pas de bruit ;;w;;
![]()
![]()
a quelque chose pret oué ca deviens malheuresement comme ca sur pas mal de circuit de france , au luc (83) pareil les voisin commecne a se pleindre du bruit
![]()
a qui le dit tu mon oncle habite a nogaro et quand un pignouffordailles a écrit :qui connait bien ce circuit ? sont ils si severe que ca ? A nogaro c'est limité a 95db mais beaucoup de voiture les depasses surtout les vhc
au luc cela fait un moment car quand je suis allé tourné en F1 en 2001jmr3i a écrit :fordailles a écrit :si j'ai bien compris mon idée de reve :-D :-D :-D :-D est en realité un cauchemard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a quelque chose pret oué ca deviens malheuresement comme ca sur pas mal de circuit de france , au luc (83) pareil les voisin commecne a se pleindre du bruit
![]()
et oui y a pas de petit profit!!eric rst zetec a écrit :le problème est que si tu fais un circuit à une époque où il n'y a aucune habitation alentour, un jour, ils viennent construire, s'installer et se plaindre que tu les gênes, ces enc...
donc même si le circuit a été créé avant, le proprio n'a qu'à fermer sa gueule!
il n'y a pas énormément de circuits en france et pour les conserver, le cadastre ne devrait pas rendre les terrains constructibles aux alentours![]()
![]()
:eric rst zetec a écrit :le problème est que si tu fais un circuit à une époque où il n'y a aucune habitation alentour, un jour, ils viennent construire, s'installer et se plaindre que tu les gênes, ces enc...
donc même si le circuit a été créé avant, le proprio n'a qu'à fermer sa gueule!
il n'y a pas énormément de circuits en france et pour les conserver, le cadastre ne devrait pas rendre les terrains constructibles aux alentours![]()
![]()
le circuit du laquais propose des stages formules renault,ne me dites pas quelles font 92 db, c'est vraiment prendre des gens pour des c....Nico xrs a écrit :Pourtant quand les barquettes tournejmr3i a écrit :fordailles a écrit :si j'ai bien compris mon idée de reve :-D :-D :-D :-D est en realité un cauchemard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
difficile de faire plus de bruit avec un voiture
Le 30 Avril l'association Objectif circuit organise une journée au Laquais. J'ai vu ça ce jour sur des forums.fordailles a écrit :Voila j’ai une idée qui me trotte dans la tête, vu que le 1er mai est un lundi je pensais si on ne pourrais pas se donner rendez vous des le dimanche au Circuit du Laquais sachant que beaucoup d’entre nous ont soif de tourner.vous en pensez quoi ?