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Publié : 19 juin 2006 00:03
par vinch
Voila, j'ai reçut ma pouli, et on a tout remonter nickek...
Donc elle tourne super bien, le bruit de la ligne inox est superbe.
On a été faire un petit tour rapide histoire de prendre quelques photos
Les voici:
Présentation du team cosworth
Seb, carrosserie mécanique
Et moi meme, mécanique, achat, logistique et aprenti carrosier
Il ne reste plus qu'a s'occupé du moteur (803, map, quelques faisceau à refaire....et c'est bon, elle sera prete pour un run.....)
QUESTION:
Jusqu'a quel pression turbo maxi peut tenir le moteur 100% d'origine????
On m'a dit 1.2 bars en stab......Vous confimez????
Merci
Publié : 19 juin 2006 09:32
par momo 2L S
Je crois que c est le maximum 1.2 bars. Sa doit plus tourner autour de 0.8 - 1.0 bars en stabiliser.
Sinon comment ce fait il que tes bas de caisse parraissent gondoler ?
Publié : 19 juin 2006 09:33
par BOBO
moi je dirais 1 bars en continue après si tu pose la gestion 3 bars et avec les goujons d'origine je dépasserai pas les 1,1 bars d'ou l'importance d'y poser les gros goujons ;-)
Publié : 19 juin 2006 09:34
par BOBO
momo 2L S a écrit :Sinon comment ce fait il que tes bas de caisse parraissent gondoler ?
il doit certainement lui manquer des graffs

Publié : 19 juin 2006 10:53
par Dav
BOBO a écrit :momo 2L S a écrit :Sinon comment ce fait il que tes bas de caisse parraissent gondoler ?
il doit certainement lui manquer des graffs

comme sur beaucoup de sierra :-? et comme c'est du plastique sa ce déforme avec le temps :-? moi plus de probléme

Publié : 19 juin 2006 11:57
par Blocos
Cool que ta voiture roule enfin et que tu puisse en profiter 8-)
Quel plaisir n'est ce pas?? ;-)
Publié : 19 juin 2006 12:15
par BOBO
Dav a écrit :BOBO a écrit :momo 2L S a écrit :Sinon comment ce fait il que tes bas de caisse parraissent gondoler ?
il doit certainement lui manquer des graffs

comme sur beaucoup de sierra :-? et comme c'est du plastique sa ce déforme avec le temps :-? moi plus de probléme

c'est si simple il faut changer l'agraffe cassé ;-) ( encore dispo chez ford )
Publié : 19 juin 2006 13:20
par flacon030
Je confirme je suis a 1 bar en stab, et 1.2 bar en point, et pas de probleme, avec joint de culasse d'origine, turbo d'origine...
Mais je fais gaff a froid, et je laise tourne apres un galop a chaud...
Le turbo a ete refais il y a 40 000 Km, et tous va bien, il ne fume pas et n'a pas de jeu....
Publié : 19 juin 2006 13:39
par dam
superbe ta cosworth :!: :!: :!:
Publié : 19 juin 2006 22:27
par vinch
je confirme, c'est bien les agrafe qui sont morte.....faut que j'en commande....
J'ai pas encore réglé la pression, mais je vais rester à 1 bar voir 1.1 bar en stab....
Merci pour les compliments