Christoff a écrit :Il a pas une 106 il a une clio ragnoti, qui bouffe tout.
Sauf qu'une simple Civic Typr R lui mets un bus....
http://videos.streetfire.net/video/ep3- ... 168736.htm
EDIT : C'est vraiment lui en vidéo DebGsi dans son ragnotti qui prends la fessée plus que sévère par une simple CTR, son autre pseudo ailleur est Mallo, je le connais comme gros boulet a mon époque Jso quand j'avais ma 205 MI16.
Alors imagine une fiesta turbo ou une Cos préparée sur la même reprise...
@+ le clito,
Une 106 S16 c'est marrant 5 min mais franchement ça rame, aucun couple, même avec une bonne prépa ça manque de peche le TU je trouve, c'est linéaire ça pointe pas, pas de couple.
J'ai un Ami qui a une Sax VTs d'origine, et un autre une S16 couple court, admission et AAc, ils sont tous les deux loin de ma frst dès que j'ai mis la seconde en Da, et ils prennent des bus en reprise, je les decroche chacun sur son meilleur regime assez vite aussi.
Bon sur circuit c'est fun, super chassis petite caisse maniable, bruit marrant. Mais bon... Manque un turbo quoi. La fiesta te faut y mettre un chassis la 106 un moteur turbo, c'est moins cher de faire un chassis très bon et de mettre 200 Cv dans une fiesta turbo que de mettre 160 Cv dans une 106 S16.
Après je laisse pensé les gens ce qu'ils veulent mais les 106 et Sax c'est loin dans mon retro si j'appuie, sur circuit c'est linverse en l'état actuel des choses, en fait ce ne sont pas deux auto comparables, elle n'ont pas la même utilisation.
c est mallllllllllloooooooooooooooooooo
ne vous prennez plus la tete les copains c est un gros couillon
il tue des pote en civic turbo de 500cv