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Publié : 18 nov. 2005 09:54
par spank
Nico xrs a écrit :Mais il tourne comme une patate ou pas ?
oui j ai des raté et il veux pas monté dans les tours

quand j appuie d'un coup sur l'accelerateur et que je reste appuyer, elle fais plein de raté,monte pas dans ces tours et va presque a calé :shock:

on dirai qui a un manque de quelque chose soin d'essence ou l'allumage :evil: :evil:

pour rouler je suis obliger d'enlever le tuyau qui va a la sonde map :shock: et puis la elle prend c tour, mais je consomme beaucoup (presque du 15 a 20 litres au 100 :evil: :evil: ) et elle fais comme meme des ratés mais largement moins.

Publié : 18 nov. 2005 09:57
par spank
cvh35 a écrit :Regarde des foi ta pompe a essence :roll: :roll: :roll:
je vais refaire un echange de pompe dimanche ;-) je vous tiens a courant ;-)

Publié : 18 nov. 2005 10:09
par spank
eric rst zetec a écrit :vois si ta map déconnerait pas!

aussi, moi j'ai eu un problème avec mes fils de bougie et quand je mettais pied au plancher je tournais sur 3 cylindres!
on a deja desté et ca vient pas de la, a moins que ce qu on a mis deconné aussi mais je pense pas :lol: dit moi lolo :?:

Publié : 18 nov. 2005 10:12
par spank
cossie power a écrit :prend tes compressions ;-)
ok je pourrai les prendre chez ford mais mon probleme je sais pas si ca pourrai venir de la :-?

petit question : pour le manque de compression quelle sont les problemes qu on peu avoir? si quelqu un le sais. :-?

Publié : 18 nov. 2005 11:43
par Nico xrs
mouarf je vois pas exactement ce qu'elle te fais! :lol:

mais as tu bien regardé tes culbuteur?!

meme si ils sont tous en place a premiere vu !!!!?

Publié : 18 nov. 2005 11:50
par spank
Nico xrs a écrit :mouarf je vois pas exactement ce qu'elle te fais! :lol:

mais as tu bien regardé tes culbuteur?!

meme si ils sont tous en place a premiere vu !!!!?

regardé oui :lol: mais j ai pas pris les mesure d écartement si c'est ce que tu veux dire!!!

Publié : 18 nov. 2005 11:50
par Nico xrs
oups j'avais pas vu que sans la map elle tourné plus comme une patate

Publié : 18 nov. 2005 11:51
par spank
Nico xrs a écrit :oups j'avais pas vu que sans la map elle tourné plus comme une patate
donc ca viens pas des culbuteurs, si je peux bien roule sens la map???

Publié : 18 nov. 2005 11:53
par Nico xrs
nan mais des fois le culbu casse mais reste quand meme en place.... quand ça casse ta voiture tourne comme une patate ...a la prise des compressions ça fait peur on dirait que le moteur est mort....mais en fait c'est souvent qu'un des ces super culbu sur le cvh...

Mais laisse tomber j'avais pas vu que quand tu avais plus la map de branché elle tourné comme il faut

Publié : 18 nov. 2005 14:55
par rscosworth2000
spank a écrit :
eric rst zetec a écrit :vois si ta map déconnerait pas!

aussi, moi j'ai eu un problème avec mes fils de bougie et quand je mettais pied au plancher je tournais sur 3 cylindres!
on a deja desté et ca vient pas de la, a moins que ce qu on a mis deconné aussi mais je pense pas :lol: dit moi lolo :?:
non, pas de problème avec ma sonde map, je roule tous les jours, et le moteur tourne nickel ;-)

sinon, nico, le moteur ne tourne pas comme il faut sans la sonde map, mais moins pire, dirons nous. Sinon l'idée des culbuteurs me plait bien, à vérifier, comme toute la cullasse, Spank!


courage ;-)

Publié : 18 nov. 2005 16:33
par Nico xrs
Bon alors je sais pas mais si tu regarde les culbuteurs... faut bien les prendre un par un ( ça va pas etre long vu qu'il y en a que 8 :lol:) et le bouger avec la main....parceque des fois il casse...reste en place.... et si on jette juste un ptit coup d'oeil on voit rien :lol: mais une fois qu'on le bouge :evil: :evil:

donc a essayer car ça casse quand meme pas mal ce truc :roll:

Publié : 18 nov. 2005 16:43
par spank
donc tu me dit que je dois regardé mes culbuteurs :)

bon je vous previens tout de suite, je les jamais fais :oops: donc ::d::


pour commencer je retire le cache culbuteur (1)
et apres :lol: :?: ;;;g;;;

Publié : 18 nov. 2005 16:51
par rscosworth2000
spank a écrit :donc tu me dit que je dois regardé mes culbuteurs :)

bon je vous previens tout de suite, je les jamais fais :oops: donc ::d::


pour commencer je retire le cache culbuteur (1)
et apres :lol: :?: ;;;g;;;
ben tu nettoies l'huile et tu regardes si tu e vois pas de fissure ou de casse; profites en pour controler ton arbre à cames, pour voir s'il n'y a pas d'usure anormale ;-)

Publié : 18 nov. 2005 16:56
par spank
on voie pas l'arbre a cames quand on enleve juste le cache culbuteur :-? donc il faut tout demonté :shock: ouhlala!!! ca va etre chaud mais quand il faut aller il faut aller :-D

mais avant je vais reessayer la pompe a essence et l'admission efi et apres si ca va toujour pas je saut dans le moteur :lol:

Publié : 18 nov. 2005 17:01
par rscosworth2000
spank a écrit :on voie pas l'arbre a cames quand on enleve juste le cache culbuteur :-? donc il faut tout demonté :shock: ouhlala!!! ca va etre chaud mais quand il faut aller il faut aller :-D

mais avant je vais reessayer la pompe a essence et l'admission efi et apres si ca va toujour pas je saut dans le moteur :lol:
ben faut juste démonter les culbuteurs et enlever les poussoirs (en les repérant, hein!), et faire tourner le moteur à la main pour voir la tronche des cames, rien de bien sorcier, va, faut être méthodique, c'est tout ;-)