il en manque encore

dam a écrit :c'est cool on avance![]()
![]()
![]()
aller hop il me faut les autres![]()
Un peu en retard, completement à droite c'est moidam a écrit :par consequent le dernier tout a gauche c rst-2
turbo rs a écrit :j'aime beaucoup la rst rouge facon german look.........la prochaine fois on organise une ballade carrement avec soit pique nique au dessus de gourdon etc.....ou un petite resto typique une journee cool ou on pourra tous teste les voiture des autres.....une journee balade avec les beux jour qui arrive![]()
![]()
![]()
![]()
je lance l'idee maintenant ...........je vais faire un post ::j::
turbo rs a écrit :j'aime beaucoup la rst rouge facon german look.........la prochaine fois on organise une ballade carrement avec soit pique nique au dessus de gourdon etc.....ou un petite resto typique une journee cool ou on pourra tous teste les voiture des autres.....une journee balade avec les beux jour qui arrive![]()
![]()
![]()
![]()
Boss-2003 a écrit :turbo rs a écrit :j'aime beaucoup la rst rouge facon german look.........la prochaine fois on organise une ballade carrement avec soit pique nique au dessus de gourdon etc.....ou un petite resto typique une journee cool ou on pourra tous teste les voiture des autres.....une journee balade avec les beux jour qui arrive![]()
![]()
![]()
![]()
Au dessus de gourdon c'est une trés bonne idée :!: :!: :!: , sur le plateau de cossol ya énormémént de place :-D
Sinon quel rasso de voiture de tuning, c'était exceptionnel i ::j:: ::j::
De trés belle caisse, et super bien entretenue pour des voitures minimum 10 ans :!: :!: et que des passionnés.