http://jcb.killer.free.fr/Meeting/Photo ... on%202007/
Je ferais un zip de toutes les photos pour facilite le chargement, et je mettrais les plus belles photos sur le site du forum dans les prochains jours.
Alors pour se qui est du meeting, nous sommes parties JM, panpanz, et bebert vendredi soir a 17h et sommes arrives a Calais a 5 heure du matin.
Nous avions reserves un hostel pour dormir quelques heures (2 ou 3) avant de faire quelques courses pour manger avant de prendre le bateau a 11h15 ou nous avons rejoins l'equipe des TONTON...
Une fois a DOVER (Angleterre) il nous restait 250KM pour arrive a SILVERSTON, se qui nous a fait pas mal d'heures de route en plus des 1250Km pour aller de NICE a CALAIS.
Nous avons plante nos tents et sommes aller faire un premier petit tour sur le camping pour prendre les premieres photos

Ensuite reveil a 8h heure local pour se rendre sur le meeting, et la c'est le dramme........
On en prend comme d'habitude pleins les yeux.......
Mon dieu ils sont fou ces anglais.....
Du moteur COSWORTH dans tous les model FORD y compris les plus vielle comme les anglia....
Bref une superbe journee tres chaude pleins de bon souvenir.
Le retour se fait le landemain sous la pluie, normal on est chez les anglais, et c'est parti pour 1600Km en passant par PARIS pour deposer berbert au train.
Apres paris nous avons eu un temps de chien de salon / s jusqu'a salon soit 600Km d'orage avec a certain moment une visibilite proche de zero.....
Enfin la sierra a tres bien roule, et nous sommes tous bien rentrer, avec des images pleins la tetes, comme des idees, et une envie folle d'y retourner l'an prochain.....
Dommage DAV mon tel ne passait pas en angleterre, je n'ai pas put te joindre