Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Je ne sais plus a quel moment ça a commencer a nous courir, mais on as eus envie de se dégourdir les bielles et on est parti se tapé la bourre en allant voir un circuit du coin, Kiki dans la IS, moi dans la 2.0 GL.
On s'est vraiment bardé car il y a de belles routes, j'ai enroulé et drifté ce que je pouvais car la GL s'y prétais a merveille tandis que Kiki ne pouvait pas en faire autant.
je ne vous montrerai pas plus de photos de ce circuit, il n'y avait que des stages de pilotage / bapteme circuit sur Rino ce jour la
au retour, apres quelques tours fumants de rond point, on s'est arrété dans un joli coin pour faire quelques tofs
notez le magnifique brushing façon "ado rebelle" de Frédérique by me en mode shake on the road é4
The 2.0IS
et nous !
avec kikiis
avec ma bénédiction lol
J'avais Fred avec moi, on as ouvert à tel point que Kiki avait du mal a suivre avec la is, j'ai meme du ralentir car la boite était en surchauffe et les rapports devenaient inquiétament mous à passer sur la GL !
une belle escapade "vacances"
traction ou propulsion, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours en travers !
Elle est pas mal ouais, mais gare au radar !!!!! Demain y'as journée open au circuit du laquais, j'vais aller faire un tour moi. Hier aussi c'était matinée open et y'avais beaucoup de bolide dont une Shelby GT500 2010, j'était aux anges