Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Ma RS2000 de 1992
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- newbis
- Messages : 45
- Inscription : 19 janv. 2006 13:31
- type véhicules : autres
- Localisation : Suisse
- wolffy
- qui revient de plus en plus
- Messages : 772
- Inscription : 01 févr. 2005 20:42
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : erquy (22)
Putallaz Célien a écrit :le kompresseur c est le meilleur des truc...
je vous dis ....
je suis en train de travailler dessus ...
si ca marche je vous ferais un petit reportage la dessus
oui oui oui tiens nous au pjus de tes avancees





de retour en blanc apres beaucoup de boulot ....................
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
j' ai juste recu les ressorts pour le moment

j' ai tombé l' admi pour un nettoyage et un polissage desconduit, ainsi que l' installation de la sonde de pression d' huile


Apparament, il y a une fuite au niveau du contact de pression d' huile, de toute facon, je vai monter mon capteur de pression, mais pour cela, il faut que je fasse un adaptateur, et il faut donc que je remonte tout pour aller acheter un bouchon de vidange et le tarauder pour y mettre le capteur, c' est con, j' ai un adaptateur pour la température, mais ce n' est pas le meme filtage, donc


Il faut également que je change mes joints d' injecteurs, si j' avais su, je les aurais commandé

j' ai tombé l' admi pour un nettoyage et un polissage desconduit, ainsi que l' installation de la sonde de pression d' huile


Apparament, il y a une fuite au niveau du contact de pression d' huile, de toute facon, je vai monter mon capteur de pression, mais pour cela, il faut que je fasse un adaptateur, et il faut donc que je remonte tout pour aller acheter un bouchon de vidange et le tarauder pour y mettre le capteur, c' est con, j' ai un adaptateur pour la température, mais ce n' est pas le meme filtage, donc





Il faut également que je change mes joints d' injecteurs, si j' avais su, je les aurais commandé
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
aujourd' hui, remontage de l' admission et de l' injection, tentative de montage de la sonde de pression d' huile, mais c' est un pas a la con, c' est pas du 14x150, donc
2 ou 3 coups de peinture a gauche et a droite, et debut de la lutte contre la rouille
ponsage des conduit du cllecteur d' admi, et du papillon













2 ou 3 coups de peinture a gauche et a droite, et debut de la lutte contre la rouille
ponsage des conduit du cllecteur d' admi, et du papillon







- rscosworth2000
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1258
- Inscription : 20 sept. 2004 17:29
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : 62 (Lens)
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
le mano, c' est pour la pression d' essence, ce qui m' a permis de trouver mes pannes, juste avant il y a un filtre
j' ai coupé la tresse autour des durites sur 1cm de long afin de ne pas serrer le collier dessus, et mis du scotch sur le bout pour ne pas que la tresse se défasse
j' ai fait passé tout ca en l' attachant proprement alors qqu' avant c' était posé a l' arrache entre la rampe d' injection et le collecteur d' admission.
j' ai coupé la tresse autour des durites sur 1cm de long afin de ne pas serrer le collier dessus, et mis du scotch sur le bout pour ne pas que la tresse se défasse
j' ai fait passé tout ca en l' attachant proprement alors qqu' avant c' était posé a l' arrache entre la rampe d' injection et le collecteur d' admission.
- rscosworth2000
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1258
- Inscription : 20 sept. 2004 17:29
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : 62 (Lens)
MK5RS2000 a écrit :le mano, c' est pour la pression d' essence, ce qui m' a permis de trouver mes pannes, juste avant il y a un filtre
j' ai coupé la tresse autour des durites sur 1cm de long afin de ne pas serrer le collier dessus, et mis du scotch sur le bout pour ne pas que la tresse se défasse
j' ai fait passé tout ca en l' attachant proprement alors qqu' avant c' était posé a l' arrache entre la rampe d' injection et le collecteur d' admission.
;;j;;
Tu peux nous faire une tof plus précise du montage du mano, stp, ça a l'air d'etre nickel tout ça ::t::
- AIR-S mike
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1011
- Inscription : 02 sept. 2005 21:50
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : Coulommiers