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Publié : 18 nov. 2005 17:02
par Nico xrs
spank a écrit :donc tu me dit que je dois regardé mes culbuteurs :)
bon je vous previens tout de suite, je les jamais fais

donc ::d::
pour commencer je retire le cache culbuteur (1)
et apres

;;;g;;;
apres je te passe mon numeros par mp et tu me tel

Publié : 18 nov. 2005 17:06
par spank
ok les mec!!!! je croie que ca va etre long mais ca devrai aller
donc pour regardé l'arbre a cames pas besoin de tout démonté

je vois ce que tu veux dire lolo, ca je vais reussir doucement aussi

Publié : 18 nov. 2005 17:09
par Nico xrs
si tu demonte les culbu oublis pas de les serrer au bon couple sinon risque d'importante usure voir casse ;-)
Publié : 18 nov. 2005 17:10
par rscosworth2000
spank a écrit :ok les mec!!!! je croie que ca va etre long mais ca devrai aller
donc pour regardé l'arbre a cames pas besoin de tout démonté

je vois ce que tu veux dire lolo, ca je vais reussir doucement aussi

mais bien sur que tu vas réussir ;-) ;-) ;-)
et puis si avec tous ces gens qui essayent de t'aider, ça ne devrait pu être long avant de trouver... enfin ;-) 8-)
Publié : 18 nov. 2005 17:12
par spank
ok ;-) donc clé a dynamométrique a acheté

Publié : 18 nov. 2005 17:19
par rscosworth2000
spank a écrit :ok ;-) donc clé a dynamométrique a acheté

vi! impératif, lol ;-)
bienvenue dans la mécanique

8-)
Publié : 21 nov. 2005 09:06
par spank
donc voila ce dimanche j ai changer la pompe a essence :)
il y a du mieux mais c'est pas encore ca mais je suis plus tres loin :-D
j explique

enfin je vais essayé :-D
je met le contact, pas de probleme du premier coup elle démarre, j'accelere plus de trous a l'acceleration et elle prend ces tours comme une folle
donc je me dit c 'est bon et ben non!!! l auto le refait au bout de 500 metres, des raté et elle prend pas ces tours

donc je coupe le contact je le remet et c'est reparti sur 500metres pas de probleme mais apres ca recommence tout le temps donc je suis plus tres loin
c'est bizarre qu'elle va sur 500 metres ou 5 minutes a l arret et qu'apres elle recommence, mais quand je la coupe et que je remet le contact elle re marche
ca serai pas une sonde la qui fait le con

ou je sais pas, ca vous est deja arrivé????
Publié : 21 nov. 2005 09:16
par BOBO
on dirait qu'elle consomme son essence et qu' après elle déconne , tu n'aurai pas un tuyau d'ess pincé ?
Publié : 21 nov. 2005 09:38
par spank
j ai vérifie vite fait hier et je pense pas
quelque fois le tuyau en dessous de l auto est un peu ecrasé mais pas assez pour empecher l'essence de passé :-?
ca serai pas une sonde ? c'est vrai qu'on dirai que l'essence a du mal a venir
il faut que je vois lolo pour faire un diagnostic :-D
lolo t ou??

Publié : 21 nov. 2005 10:00
par spank
Publié : 21 nov. 2005 12:41
par RSminator2
Si l accumulateur d essence est vieux, il ne maintient plus la pression corrrect dans le circuit......
Publié : 21 nov. 2005 12:43
par BOBO
RSminator2 a écrit :Si l accumulateur d essence est vieux, il ne maintient plus la pression corrrect dans le circuit......
si c'est le meme accumulateur que les rs turbo j'en ai un ;-)
pouta on va bien finir par trouver

Publié : 21 nov. 2005 14:12
par spank
l accumulateur c'est le filtre a essence? si oui je l ai changer il y a 4 ou 5 mois et ca a rien changer!!! :-(
Publié : 21 nov. 2005 14:22
par jmr3i
on dirait qu elle passe en mode degrader :-?
Publié : 21 nov. 2005 14:30
par rscosworth2000
C'est pire que le mode dégrader car au moins on peut rouler.
L'accumulateur d'essence, il y a ça sur EFI???
sinon, Spank regarde du coté de ton relais de pompe à essence, au cas où ;-)