Page 6 sur 9

Publié : 18 nov. 2005 17:02
par Nico xrs
spank a écrit :donc tu me dit que je dois regardé mes culbuteurs :)

bon je vous previens tout de suite, je les jamais fais :oops: donc ::d::


pour commencer je retire le cache culbuteur (1)
et apres :lol: :?: ;;;g;;;
apres je te passe mon numeros par mp et tu me tel :lol:

Publié : 18 nov. 2005 17:06
par spank
ok les mec!!!! je croie que ca va etre long mais ca devrai aller :lol:


donc pour regardé l'arbre a cames pas besoin de tout démonté :twisted: :twisted: je vois ce que tu veux dire lolo, ca je vais reussir doucement aussi :lol:

Publié : 18 nov. 2005 17:09
par Nico xrs
si tu demonte les culbu oublis pas de les serrer au bon couple sinon risque d'importante usure voir casse ;-)

Publié : 18 nov. 2005 17:10
par rscosworth2000
spank a écrit :ok les mec!!!! je croie que ca va etre long mais ca devrai aller :lol:


donc pour regardé l'arbre a cames pas besoin de tout démonté :twisted: :twisted: je vois ce que tu veux dire lolo, ca je vais reussir doucement aussi :lol:
mais bien sur que tu vas réussir ;-) ;-) ;-)

et puis si avec tous ces gens qui essayent de t'aider, ça ne devrait pu être long avant de trouver... enfin ;-) 8-)

Publié : 18 nov. 2005 17:12
par spank
ok ;-) donc clé a dynamométrique a acheté :lol:

Publié : 18 nov. 2005 17:19
par rscosworth2000
spank a écrit :ok ;-) donc clé a dynamométrique a acheté :lol:
vi! impératif, lol ;-)

bienvenue dans la mécanique :lol: 8-)

Publié : 21 nov. 2005 09:06
par spank
donc voila ce dimanche j ai changer la pompe a essence :)

il y a du mieux mais c'est pas encore ca mais je suis plus tres loin :-D

j explique :lol: enfin je vais essayé :-D

je met le contact, pas de probleme du premier coup elle démarre, j'accelere plus de trous a l'acceleration et elle prend ces tours comme une folle :twisted: :twisted:
donc je me dit c 'est bon et ben non!!! l auto le refait au bout de 500 metres, des raté et elle prend pas ces tours :evil: :evil: donc je coupe le contact je le remet et c'est reparti sur 500metres pas de probleme mais apres ca recommence tout le temps donc je suis plus tres loin :roll:

c'est bizarre qu'elle va sur 500 metres ou 5 minutes a l arret et qu'apres elle recommence, mais quand je la coupe et que je remet le contact elle re marche :evil: :evil:

ca serai pas une sonde la qui fait le con :?: :?: ou je sais pas, ca vous est deja arrivé????

Publié : 21 nov. 2005 09:16
par BOBO
on dirait qu'elle consomme son essence et qu' après elle déconne , tu n'aurai pas un tuyau d'ess pincé ?

Publié : 21 nov. 2005 09:38
par spank
j ai vérifie vite fait hier et je pense pas :evil: :evil:

quelque fois le tuyau en dessous de l auto est un peu ecrasé mais pas assez pour empecher l'essence de passé :-?

ca serai pas une sonde ? c'est vrai qu'on dirai que l'essence a du mal a venir :evil:

il faut que je vois lolo pour faire un diagnostic :-D

lolo t ou?? :lol:

Publié : 21 nov. 2005 10:00
par spank
sinon quelle que photos du pot remus diametre 110, que je viens de mettre il y a 2 semaines :lol:

place au tofs!!!

Image

Image

Image

il faut encore que je le centre mieux mais c'est pas facile :evil: :evil:

Publié : 21 nov. 2005 12:41
par RSminator2
Si l accumulateur d essence est vieux, il ne maintient plus la pression corrrect dans le circuit......

Publié : 21 nov. 2005 12:43
par BOBO
RSminator2 a écrit :Si l accumulateur d essence est vieux, il ne maintient plus la pression corrrect dans le circuit......
si c'est le meme accumulateur que les rs turbo j'en ai un ;-)
pouta on va bien finir par trouver :evil: :evil:

Publié : 21 nov. 2005 14:12
par spank
l accumulateur c'est le filtre a essence? si oui je l ai changer il y a 4 ou 5 mois et ca a rien changer!!! :-(

Publié : 21 nov. 2005 14:22
par jmr3i
on dirait qu elle passe en mode degrader :-?

Publié : 21 nov. 2005 14:30
par rscosworth2000
C'est pire que le mode dégrader car au moins on peut rouler.

L'accumulateur d'essence, il y a ça sur EFI???

sinon, Spank regarde du coté de ton relais de pompe à essence, au cas où ;-)