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Recherche ligne Groupe N escort RS2000

Publié : 09 janv. 2008 09:11
par nordracing
Tout est dans le titre !

Publié : 09 janv. 2008 19:10
par MK5RS2000

Publié : 10 janv. 2008 08:17
par nordracing
ouai .. sur bps rallye ligne groupe N complete 289 eurox

Publié : 10 janv. 2008 12:46
par MK5RS2000
c' est sur qu' en acier c' est moins cher, c' est pour ca que je te demandais, j' ai mis le lien vers le site de Ben (membre du forum) pour les Inox, et autre pieces RS2000 qu' il distribue.

Publié : 14 janv. 2008 06:22
par wolffy
commence deja par supprime ton systeme egr ,ton cata et libere au niveau silencieux tu verra ca marche du tonnerre et pour pas trop cher la ligne GR N n'apporteras pas beaucoup plus

Publié : 14 janv. 2008 07:43
par nordracing
Je mets une ligne grp N car ma RS2000 est pour le rallye , Grp N :)

Publié : 14 janv. 2008 08:12
par bonoRS2k
ca marche bien preparer rallye

Publié : 14 janv. 2008 08:20
par wolffy
supprime bien l'EGR pour liberer tes entrees de collecteur

Image

Publié : 25 janv. 2008 13:47
par nordracing
décision prise finalement je vais en groupe A :):)

donc plutot une ligne groupe A... pas facile à trouver !

Publié : 28 janv. 2008 07:50
par bonoRS2k
nordracing a écrit :décision prise finalement je vais en groupe A :):)

donc plutot une ligne groupe A... pas facile à trouver !
bon choix ::t::

Publié : 28 janv. 2008 08:13
par nordracing
Oui en A7 ca va etre sympa, face aux kit car :)
:mad:

Publié : 28 janv. 2008 19:55
par MK5RS2000
t' a prévu quoi niveau prépa pour du groupe A?

Publié : 29 janv. 2008 09:08
par nordracing
Alors au début ca sera une mini groupe A, je n'aurais pas le budget pour tout mettre de suite

1/ La caisse
Je refais toutes les soudures interieurs, toutes les jointures de toles.
Je mets un arceau SPARCO 16 Points.
Je dois aussi alleger le tout

2/ Tenue de route
Je mets des amortos Bilstein pour le moment pas de sous pour des proflex. J'y joint des ressorts Eibach groupe A. Tout ca monté avec butées SKF
Biensur barres anti rapprochements, au moins à l'avant

3/ Freinage, soit je reste en origine, soit je mets du cosworth, voir si c'est homologué.
Le frein a main hydrolique viendra apres.

4/ Moteur, pas grand chose pour le moment, révision complete, admission directe, suppression de l'injection 'air au niveau collecteur, modification du collecteur, suppression du catalyseur, et ligne d'echappement groupe A
Je vais aussi modifier l'allumage et mettre des bougies DENSO Iridium sans doute avec faisceau d'allumage groupe A.

5/ J'ai tout ce qui est obligatoire, Harnais, bacquets, extinteur Auto ...

Publié : 29 janv. 2008 09:39
par bonoRS2k
yaou ca va envoyer du lourd tous ca :twisted: :twisted:

Publié : 29 janv. 2008 09:42
par nordracing
Oui au début ca suffira, je passerais a la prepa moteur plus tard.