Donc à l'origine c'était bien une mfi, qui a été reconfigurée en EFI...

un bravo particulier à Dam et Jmr3i, à qui l'incompatibilé de certains éléments de carrosserie n'ont pas échapés !!z!! ::t::
La ligne d'échappement a été complètement changée et remise à l'origine (merci Ferst42), y compris le collecteur...j'en ai bavé pour le trouver celui là, et il m'a quand même couté la modique somme de 70€ à la casse...ils ne s'emmerdent pas, ces enfoirés, hein :mad:
J'ai changé les rotules et les biellettes de direction, mon claquement venait de là...

le support de barre stabilisatrice qui s'était cassé a été aussi changé, merci encore à ferst42
quelques tofs, prise ce matin, après la douche

là on peut voir que j'ai changé non seulement les fonds de compteur, mais aussi les compteurs, d'ailleurs la jauge à essence, maintenant est à droite...c'est fait classe en blanc, non

...tant qu'à avoir des fonds de compteur blans, autant aussi avoir les clignos qui vont avec :!: :!: :!:

J'adore cette photo!!!
...un petit clin d'oeil au club rs80 8-)
Il me reste à faire la carrosserie, avec kit carrosserie de RST et donc peinture, le remplacement des moteurs de lève-vitres car c pas top, trouver pourquoi je n'est pas de dégivrage arrière, et trouver le temps de me plonger dans le moteur pour le rénover un peu. Mais là elle roule super bien et en plus je ne consomme que 6.5l/100, ce qui me parait pas si mal :-D