Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Salut à tous
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Salut à tous
Salut à tous,
J'ai 26 ans et j'habite le Nord, je ne roule pas encore en Ford, mais je recherche activement une Ford focus RS que je trouve superbe et efficace
A bientôt sur le Forum :!:
J'ai 26 ans et j'habite le Nord, je ne roule pas encore en Ford, mais je recherche activement une Ford focus RS que je trouve superbe et efficace
- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : autres
- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
Re: Salut à tous
RSracer a écrit :Salut à tous,
bienvenue a toi et ta futur focuc RS
- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : focus RS
RSminator2 a écrit :revend lui la tienne pour acheter une vraie ford ::j:: ;;;q;;;dam a écrit :ah voici un homme un vrai![]()
![]()
![]()
bienvenue sur le forum
t'es tu renseigné pour l'assurance de la focus rs avant ???
il y en a une sur ebay en se moment a 12000euro avec un kilométrage honnete
toi t'es plus mon pote

vilain va ::r:: ::r:: ::r::
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
dam a écrit :RSminator2 a écrit :revend lui la tienne pour acheter une vraie ford ::j:: ;;;q;;;dam a écrit :ah voici un homme un vrai![]()
![]()
![]()
bienvenue sur le forum
t'es tu renseigné pour l'assurance de la focus rs avant ???
il y en a une sur ebay en se moment a 12000euro avec un kilométrage honnete
toi t'es plus mon pote![]()
![]()
![]()
vilain va ::r:: ::r:: ::r::
je te vend ton ex sierra si tu veux
a ben et puis non :

mon fils léo je t aime

-
- newbis