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que pencé vous des radiateurs en alu

Publié : 09 avr. 2008 18:59
par bebool
en faite voila en parlant avec skoxr3i il ma donnait une idée d'un sujet
en faite quand pensé vous des radiateur en alu quil font pour nos ford avantage inconvaignent
jatent vos reponse

Publié : 09 avr. 2008 20:50
par RSminator2
moi je pense que c est mieux que l origine car pas sujets aux fuites,ca doit refroidir peut etre un poil mieux et en plus c est beau :twisted: , mais pas contre faut investir un peu plus :mrgreen: ,

Publié : 10 avr. 2008 12:04
par Christoff
Oui c'est mieux mais plus cher...

Publié : 10 avr. 2008 12:12
par whitedawg
enfin, le top du top reste quand meme le cuivre !! mais la ausi, c'est cher.

Publié : 17 avr. 2008 11:12
par shadok69
je pense que c est pour gagner du poid car les voiture sont de plus en plus lourd bon ford a tous :::ford:::

Publié : 17 avr. 2008 13:30
par seb rs
shadok69 a écrit :je pense que c est pour gagner du poid car les voiture sont de plus en plus lourd bon ford a tous :::ford:::


le mieux dans ce cas la
c est carement de l enlever :twisted: :twisted:

looool


non
j pensse que le plus efficace doit etre l allu
puisque
c est reputé pour mieux redescendre la temperature

Publié : 17 avr. 2008 16:28
par RSminator2
seb rs a écrit :
shadok69 a écrit :je pense que c est pour gagner du poid car les voiture sont de plus en plus lourd bon ford a tous :::ford:::


le mieux dans ce cas la
c est carement de l enlever :twisted: :twisted:

looool


non
j pensse que le plus efficace doit etre l allu
puisque
c est reputé pour mieux redescendre la temperature


Imagejuste laisser le ventilo :mrgreen:

Publié : 17 avr. 2008 17:12
par seb rs
bahhh

le mieux du mieux sa reste sans rien
prise au vent direct
et tu peux meme te permettre d enlever carement le capot
refroisissement assuré :!: ::t::

donc
capot +ventilo+liquide de refroidissement+durite+radiateur
tout ca
ca fait bien du 35 kg en moins donc
un bon 10chv e plus ::u::


looooooool :twisted:

Publié : 17 avr. 2008 17:18
par Kévin
seb rs a écrit :bahhh

le mieux du mieux sa reste sans rien
prise au vent direct
et tu peux meme te permettre d enlever carement le capot
refroisissement assuré :!: ::t::

donc
capot +ventilo+liquide de refroidissement+durite+radiateur
tout ca
ca fait bien du 35 kg en moins donc
un bon 10chv e plus ::u::


looooooool :twisted:

::j:: ::r::

Publié : 16 juin 2008 21:46
par Kobold60
whitedawg a écrit :enfin, le top du top reste quand meme le cuivre !! mais la ausi, c'est cher.
C'est cher et vue l'envolé des pris du cuivre il y aurais bien certaine personne pour te le volé. :mrgreen:

Publié : 13 août 2008 17:00
par nico
J'ai mis un radiateur en cuivre sur ma turbo, il est clair que cela refroidi mieux (dans mon cas en tout cas), mon ventilo ne se mets en route que trés rarement et encore pas longtemps, de plus on ne voit pas la différence avec celui d'origine (un plus pour moi), et le prix est aussi beaucoup moins chére que ceux en alu... D'ailleurs la différence de prix est dû surtout a l'alu qu'il faut travailler, je pense pas que cela refroidise mieux pour autant le véhicule que du cuivre...