Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Restaurant 30 Avril au soir
- Ben RS Turbo
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : fiesta RS turbo
Restaurant 30 Avril au soir
Comme tous les ans je propose de gérer le restau de la veille du premier Mai.
Pour le moment le choix n'est pas arrété, à voir j'essaie de trouver un menu sympa à 15e maxi.
J'ai deja deux adresses:
Un restaurant à Tournon Sur Rhone (environ 35mn de Chanas) ou je peux réserver une salle de 24 Personnes
Le restaurant de l'année passée avec un menu gastro à 15€
La pizzeria dont parlait Dam dans le topic ne sera peut etre pas ouvert en formule Pizza à volonté.
Sinon j'ai un moule frite à volonté dans le coin mais je ne suis pas sur de la capacité d'accueil des murs, donc a voir en fonction du nombre de présents.
Donnez moi un peu vos envie, j'avoue que meme si c'est un peu plus loin, le premier restau que j'ai en tete est très bien niveau prestation/prix ;-)
Pour le moment le choix n'est pas arrété, à voir j'essaie de trouver un menu sympa à 15e maxi.
J'ai deja deux adresses:
Un restaurant à Tournon Sur Rhone (environ 35mn de Chanas) ou je peux réserver une salle de 24 Personnes
Le restaurant de l'année passée avec un menu gastro à 15€
La pizzeria dont parlait Dam dans le topic ne sera peut etre pas ouvert en formule Pizza à volonté.
Sinon j'ai un moule frite à volonté dans le coin mais je ne suis pas sur de la capacité d'accueil des murs, donc a voir en fonction du nombre de présents.
Donnez moi un peu vos envie, j'avoue que meme si c'est un peu plus loin, le premier restau que j'ai en tete est très bien niveau prestation/prix ;-)
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Bien je suis partent...
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : focus RS
non non je n'ai pas oublier !!!!! c'est bien pour ca que je dis çaPANPANZ a écrit :je crois que tu cherche un peu la merde dam !
tu a deja si vite oublier les plaisirs de rouler en sierra cos magenta ?![]()
on se fera un plaisir de te montrer comment on se fait pourrir par une sierra ::j::

sinon effectivement je cherche la merde ::r:: ::r:: ::r::