Salut à tous,
Bien voila moi c'est Cédric; j'ai 21 ans, je suis Belge et je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un petite fiesta XR2I, le 1600 de 110ch... Il y a encore peux j'avais une fiesta MK3 de 2003 mais avec un 1100CC dedans, puis j'ai racheter une focus et vendu la première fiesta puis maintenant acheté l'XR2I avec comme but de me monter une petite voiture de rallye!

Mais avant de rouler il y a du boulot dessus, il faut tout d'abord changer la courroie de distribution car elle n'a plus été faite depuis 65000KM...

Ensuite changer l'électro-vanne du circuit de refroidissement qui ne fonctionne plus, changer le pot qui a vraiment une sortie de "keke" et puis de la rouille par-ci par là surtout à l'arriere et vérifier les freins qui ne sont pas trop performant et puis tout le reste à revérifier! Bref j'ai de quoi faire pour quelques mois! Je posterai un post sur la rénovation et la préparation de mon nouveau joujou étape par étape!
Voici quelques photos de la bête, dans mon futur post je mettrai des photos de la rouille et ce qu'il y a à refaire ici ce sont juste des photos global de la voiture!