Salut,
je pense mettre en vente ma sierra coss
c'est une 4*4 de 91
je rajouterai des photos des que je pourrai.
les cardans avants sont neufs
les supports moteur aussi
la transmission a été controlée (changement du pont avant)
jantes de phase 2
ligne OMP grN
normalement gestion ph1.
elle n'est pas en etat concours mais elle est propre dans l'ensemble et roule bien.
il y a quelques pieces avec style kit powerflex neuf acheté a Ben, des ressorts courts, une chaine pour la boite de transfert (tres difficile a trouver à bon prix), etc..
Etant aux antilles, je n'ai pas le temps de m'en occuper donc si vous avez une bonne proposition à faire.... ;-) ;-)
elle se trouve dans le 77
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Sierra cos 4*4
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte
en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte

-
- qui reviens regulierement
-
- qui reviens regulierement