Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Cherche faisceau tete d allumage 3 fils ( vert marron ...)
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte
en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte

- Nofear57
- qui reviens regulierement
- type véhicules : focus + fiesta
Cherche faisceau tete d allumage 3 fils ( vert marron ...)
Bonjour je cherche le faisceaux qui sort de la tete d allumage en trois fils , le connecteur et la filerie meme coupé a 10 15cm , pour fiesta xr2i 8s
merci d avance
merci d avance
FIESTA ST182
-
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : autres
Re: Cherche faisceau tete d allumage 3 fils ( vert marron ..
il a pas moyen de l'avoir chez ford,je dis ca car moi aussi j'ai des souis avec cette fiche,faux contact,le fil du bas ne reste plus bien dans son logement,mais il me semble qu'elles sont démontables,c'est pour ca que peut etre chez ford on sait l avoir en kit la partie noir et la partie rouge pour bloquer les fils.j'avais su avoir la fiche du thermocontact en kit chrez fordNofear57 a écrit :Bonjour je cherche le faisceaux qui sort de la tete d allumage en trois fils , le connecteur et la filerie meme coupé a 10 15cm , pour fiesta xr2i 8s
merci d avance
-
Re: salut
ah bon,ben alors vais aller a la casse en récupérer un,merci pour l infoollivier a écrit :j ai u le meme probleme j ai ete a la casse et j ai pri sa un fiesta 1.1 avec la meme bobine que les cvh l prise ai le meme et apres jai souder les fils
-
donc oui en effte,j'ai regardé dans mon manuel,c'est la meme fiche sur les 1.1 1.3 1.4 cfi après 90
-
lundi direction la casse pas loin de chez moi,en plus il en a une paire de fiesta la,mnta voir si il voudra bien que je coupe dans la cablage lol
-
il me fallait aussi une fiche pour la capteur de papillon et sur les 1.1 1.3 et 1.4 cfi,c'est les memes aussi,il va y avoir du coupage dans l'air lol