Je suis Gary Dorion, pilote-instructeur pour les constructeurs et les écoles de pilotage, j’organise, avec mon collaborateur Dimitri Enjalbert (Pilote en compétition), les Coaching Days : Journées Open sur Circuits.
C'est pour cela que je me permet d'envoyer ce message! j’ai vu que des rassemblements été organisés, de plus l’état d’esprit du site, du forum et de ses inscrits correspond fortement au nôtre (passion de l’automobile, sérieux, convivialité…).
C’est pour cette raison que ceci peut éventuellement intéresser les membres du forum !
Sortie le dimanche 1er mars sur le tout nouveau circuit de la Ferté Gaucher (3.6km, tracé rapide et technique, sécurité optimale, nombreux dégagements...)!
170 euros ttc, assurance responsabilité civile comprise, petit déjeuner offert, open bar sans alcool toute la journée offert, 5 sessions minimum de 30 min, possibilité d'avoir un moniteur à ses coté, plusieurs briefings pour ceux qui souhaitent aussi améliorer leur bagage technique et théorique sur les techniques de pilotage automobile.
Cliquez sur ce lien si vous voulez plus d'infos: