flacon030 a écrit :Bonjour a tous
Juste un petit

pour les utilisateurs de cosworth
Ou vous trouvez vous?
Cela fait plusieurs semaine qu'il n'y a plus de nouveaux posts.
Vous auto sont toutes en pleine forme? se qui serait super....
Ou bien vous boudez le forum?
Rooooooooo !
Alors en résumé le plus succin possible :
…… j’ai pas beaucoup le temps … car le soir quand je rentre j’ai pas mal de chose à faire :
>looker mes mails … alumer msn et papoter avec les nana de meetic et poursuivre avec les autres fordiste et qq collègue entre 2 bières…….
>surveiller Ebay pour les pieces de cosworth, le matos technique, les fringues pour la frime, les model reduit pour …la niaiserie …., l’informatique et ses 26pouces qui me font de l’oeil
>allé voir la meteo
>looker les info et le programme TV ....
>Fin 2007 j’ai acheté une bécane : honda CBF 600 , du coup je squate un peu le forum honda cbf en tend que lecteur et defois j’y rajoute mon grain de sel …. Je vais de temps a autre faire une petite balade en meute ! çà colle bien a mon coté loulou poil de chien …..
>chercher quelque bidouille electronique qui me sont venu à l’esprit au turbin…et que je me suis envoyer par mail à la casa pour pas oublier
bon sinon niveau wolfounette … bien c’est tranquille mimille…..elle dort sous son parachute militaire !
en 2008 elle n’a fait que 1500km a cause de mister 2 roue sans moteur qui lui a fait 5000km avec bibi sur son dos
à coté dort aussi ma petite honda ! qui me donne des sensation en toute fiabilité et pour peu chere

(hien ? de quoi ? c'est le bordel ? j'avais juste 3vidanges de retard)
(dehors squate mes 2 fiesta qui me demande quelques entretiens réguliers….. je les kif trop ces mamies mazoutes)
mais bien sur j’ai toujours une bidouille électronique en tête
actuellement je suis en train de bricoler un module data logger en bluetooth pour faire un transfert de donnée de télémesure ….via liaison hertzienne entre le compartiment moteur et l’habitacle afin de facilité la programmation,….. je me suis acheté un mini pc 10’’ msi qui marche d’enfer et que je peu trimbalé hyper facilement sous le bras …. Une sorte de GOMS amélioré
le merdier ...
l'emetteur blutooth (liaison serie captable via l'hyperterminal de windobe)
le pc mini TX que j'éssai vainement de faire fonctionner avec un disque dur en compact Flash ou en usb (autrement dis sans pieces mécanique genre SSD)
je progresse petit a petit comme d’ab , car j’ai aussi le karting loisir qui me prend pas mal de temps niveau bidouille : detection de la boucle magnétique pour affiché les temps au tours et les retransmettre dans les stand pour faire de la télémétrie et renvoyer les info au pilote , là aussi un chalenge technique que je kiff ………
Pour se qui est de bouder le forum ! j’aimerais bien !!!!! mais pas possible …en général j’essai de gardé toujours un œil dessus ….
J’aimerais bien pouvoir en dire de meme sur le forum cosworth ou il y a des info sympa et constructive ou bien le forum de papy cos ou il en est de meme ! mais je peu pas suivre 4 forum a la fois ! je parle pas des autres forum ford ….. j’aimerais tous les regarder mais bordel c trop le merdier, j’ai carrément autre chose a foutre que de cliqué 40 000 page d’acceuil nouveau message chaque soir ………
Je reste sur ce forum principalement parce que tout le monde peu s’inscrir et qu’il est pas limité au cosworth, ou autre sportive ……de plus le webmaster est perfomant et réactif ! 10/10
... je sais pertinemment que c’est le pilote qui fait la voiture , et j’aime voir des gars débarquer en fiesta 1.3 1.8d mk1 mk2..... , granada taunus capris … çà me fait penser que je suis pas le seul a aimer les ford en général et que les cos ne sont pas forcément les plus rapides car pas toujours dotée du meilleur pilote

voila et puis .....VIVE LES 1.8D