Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
a bn je te lorait bien repris mais jen ai 3en tout et il mnmerde pluto que autre chose bn jen et deja un actuellement poser sur ma rs il et fissurer qe en dessous a 2endroit pas tres grave mais a la limite je le ferait ressouder a cest endroit un peut plus tard car je pense que ces fissure a se niveau ne derange et ne font rien perdre en thermes de puissance
bonne vente
salut a tous je m'appelle benoit jai posseder une fiesta xr2i et xr2i 16v et maintenant une rs turbo
tant que les fissure, restes des micro fissure et qu'elle ne vont pas trop loin sur le plat ou vient s'emboiter le turbo,se n'est rien!!
après, si il y a des fissure sur les pipes, c'est autres chose...........
le mient etait fissuré sur environ 3 cm je l'ai chauffé au chalumeau jusqu'a ce qu'il soit rouge pour dilatté la matiereet j'ai soudé avec une baguette de 1.5mm et cela n'a plus bougé.....