Arhain91 a écrit :je ne vois pas de quoi tu parle la mon ami ..compris.. ! petite photo tu as sa??
merci
je te parle des butée anti destruction, qui se trouve sur la tige d'amortisseur!!
elle permet a ton amortisseur de jamais venir en buté,donc de pas taper comme un malade sur la coupelle et dégrader tout en rien de temps!!
perso, mes butée font 7cms de haut d'origine, je suis pas pro de escort,donc je m'avancerait pas en te disant que tu es pareil!!!
mais de 7 cms, je suis passer a 8.1 cms, référence powerflex: POLYSAF005
il ne faut pas mettre trop long, 1 cm max car sinon, tu risque d'être toujours en butée, et ça aurait pour effet de taper sans sans arrêt dans les trou, comme si tu avait deux barre de fer a la place des amorto!! 1 cm, c'est très bien pour moi,les amorto garde assez de course pour continuer a faire leur boulot, et ma caisse se met en butée juste avant que mes pneus frotte les ailes!!
je l'ai ai acheter chez burton, j'arrive pas a mettre un lien direct!!!
voila, j'espère avoir été claire?? n'hésite pas si ta pas compris le principe!!
mais voila a quoi ressemble ceux de ma fiesta!!
http://www.burtonpower.com/prodpics/lar ... 20Stop.jpg
sinon, tu as des cales exprès pour mettre en dessous de tes silenbloc d'origine,si il sont en bon état bien sur!! pas besoin de démonter,ils sont ouvert exprès pour passe autour de la tige de l'amorto!! les cales font 10mm d'épais!!
voila un lien!!
http://www.mecatechnic.com/GO3_UJ49413_ ... vertes.htm
dans tous les cas, je pense qui te faut un ou l'autre ,sinon faut virer tes jantes est en mettre avec le déport adéquate!!