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recherche sonde et prise de declenchement du ventilateur

Publié : 17 mai 2009 13:09
par xr2i 59
recherche sonde et prise de declenchement du ventilateur pour fiesta rs turbo c'est assez urgent merci

Re: recherche sonde et prise de declenchement du ventilateur

Publié : 17 mai 2009 18:42
par skoxr3i
va acheter une sonde chez ford ou dans un centre ad ou autres
sa vaut pas une fortune
et au moin tu sera sur quel marche et quel aura pas 300000km

Re: recherche sonde et prise de declenchement du ventilateur

Publié : 17 mai 2009 18:45
par xr2i 59
bn jai deja etait cher ford et il mont fait galere rien que pour la sonde cetait 30e et apres la prise 25e il etait depasser par les evenement avec la prise du coup jai laisser tomber jai racheter sonde et prise a edouard jai payer 10e les 2avec fdp

Re: recherche sonde et prise de declenchement du ventilateur

Publié : 17 mai 2009 21:58
par dom
xr2i 59 a écrit :bn jai deja etait cher ford et il mont fait galere rien que pour la sonde cetait 30e et apres la prise 25e il etait depasser par les evenement avec la prise du coup jai laisser tomber jai racheter sonde et prise a edouard jai payer 10e les 2avec fdp
te fait pas chier avec la prise d'origine, elle va recramée!!! elle tienne pas la température que les fil prenne!!!
va chez un détaillant, tu prends une sonde qui déclenche a 105° comme l'origine,et tu lui met deux "grosse" cosses!!! tu sera plus emmerder!!! ..ford..

Re: recherche sonde et prise de declenchement du ventilateur

Publié : 19 mai 2009 21:58
par vicers
105 degres c est la sonde d origine mais pour moi sa reste beaucoup trop haut , pour ma part j ai mit une sonde d escort
qui marche de 90a 95+- ; le seul inconvenient est le ventillo qui se mait souvent en marche mais sa c est pas grave tous le cablage a été renforcer

Re: recherche sonde et prise de declenchement du ventilateur

Publié : 19 mai 2009 22:01
par dom
vicers a écrit :105 degres c est la sonde d origine mais pour moi sa reste beaucoup trop haut , pour ma part j ai mit une sonde d escort
qui marche de 90a 95+- ; le seul inconvenient est le ventillo qui se mait souvent en marche mais sa c est pas grave tous le cablage a été renforcer
ben, j'en ai mis une en 95/87, mais je l'ai virer, trop souvent en route!!! ..evil.. ..evil..
et comme tu dit, quand sa tourne aussi souvent, il faut un bon câblage!!! ..cartonnes.. ..cartonnes..