Puce 195 OFAB :
Je peux fournir des boitiers additionnels Moates (idem Powerchip) de 195 OFAB.
prix : 100 euros avec fdp, delai de livraison environ 2 semaines (US->France, France->France)
Puce 165 OFAB :
Je peux fournir des boitiers additionnels Moates (idem Superchip) de 165 OFAB.
prix : 100 euros avec fdp, delai de livraison environ 2 semaines (US->France, France->France)
Puce avec prog 165 et 195 OFAB (sur le même boitier):
Je peux fournir des boitiers additionnels Moates (idem Superchip) contenant à la fois le prog de 165 et le prog 195 OFAB.
Cette offre est faite pour permetre de passer d'une prepa legere (puce 165) à une plus grosse en prenant le temps de trouver des euros pour acheter injecteurs et waste gate qui vont avec la 195.
La puce sera livrée avec 2 fils de soudés qu'il faudra relier pour passer à l'autre programme (cf photos ci-dessous).
prix : 130 euros avec fdp, delai de livraison environ 2 semaines (US->France, France->France)
Puce 195 OFAB pour montage T25:
Config mecanique necessaire :
-injecteur 701 (ou equivalent).
-waste gate plus dur.
-pompe a essence cosworth (ou equivalent).
-echangeur plus gros.
-et biensure T25 avec coquille echappement du T2.
modif de la cartho d'injection, de la valve amal.
prix : 130 euros avec fdp, delai de livraison environ 2 semaines (US->France, France->France)
Reprog specifiques
Je peux aussi faire des reprog specifiques à la carte sur tout ce qui est EEC IV et EEC V (XR2i, XR3i, Escort cosworth T25...) sur boitier additionnel powerchip ou moates.
Mais je ne dispose pas de matos portables pour voir la richesse (et je ne compte pas investir dans l'immediat) donc celui qui serait interessait, devra avoir de monter dans son vehicule un vrai mano d'AFR.
Quand je dis specifique c'est du vrai specifique, enregistrement des valeurs de richesse et tours moteur (fichiers espion si le mano de richesse le permet ou video), ensuite fabrication d'une cartho d'etalonnage puis travail sur la cartho long et fastidieu pour trouver les bons reglages, essai routier enregistrement, retouchage de la cartho etc...Et même a prepa moteur identique entre 2 vehicules, la cartho peut être differente.
prix : -> MP (dépend de la config souhaitée) mais le prix maximum ne depassera pas 250 euros (boitier Moates + reprog specifique)
Boitiers Moates :
http://www.moates.net/

Les boitiers Moates peuvent contenir 2 programmes et on peut switcher de l'un vers l'autre avec le montage d'un interrupteur (non present d'origine sur le boitier) pour par expl un prog pour les runs : forte de pression de sural, gestion violente de la valve amal pour charger plus vite et d'un simple switch passer à une reprog typée circuit : moins de pression, gestion valve amal moins violente, cartho allumage modifié...
L'inconvenient de ce boitier c'est qu'il faut decouper le boitier du calculateur pour que le boitier puisse se connecter :

Pour toutes questions n'hesitez à me contacter par MP.
Et avant de dire que c'est chere allez voir la concurrence qui a ma connaissance n'existe pas en France sur EEC IV et EEC V.