Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
bonjour a tous ! j'avais un calculo xr2i 1ADA et je souhaite monter un OFAC que j'ai deja mais le hic que je ne savais pas c'est qu'il faut la MAP correspondante
je recherche donc une MAP de calculo OFAC si qq'un a ca a prix Fordiste MP
Bon alors je retire ce que j'ai dit , ces bien la même forme mais elle n'ont pas le même fonctionnement.
Sur xr2i 8s la map marche en dépression et sur l'ofac elle marche en depression + pression du turbo.
Ces une info d'edouard car je voulais passer mon ofab en ofac.
merci les gars c'est bien ce qu'il me semblait ! avec l'OFAC elle demarre mais ne tient pas le ralenti et on ne peut accelerer avec sinon elle s'eteint ! donc il faut que je trouve une map OFAC donc a vos greniers les gars !