Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Comme j'arrive pas a vendre mes pieces de 16v et qu'aujourd'hui je me suis fait arracher une dent je met cette magnifique dent de sagesse en vente
elle est sertie sur un magnifique alu de mon ancienne pompe a huile et vous pouvez la porter sur n'importe quel doigt car cette bague est réglable
pièce unique alors n'hesites pas
PS j'en ai 32 en stock
c'est la blague du siecle
rst1002 a écrit :"effe" tu vend tes dents pour financer ton 16v "fou"
bin ouai j'ai pas de succès avec mes pièces mais là en 5 min j'ai plein de proposition!!!c'est un très beau cadeau de noël et j'en ai 32 en stock!!!j'envoie dans le monde entier
au merde pas lui c'est lui qui ma conseillé la codeine "effe" "effe" "effe" "effe"
oui, et ta pu mal, j'en suis sur!! "fou" "fou" "fou"
dans ma famille, on m'appelle doc!! je suis le roi dans le choix des cachetons, en fonction des symptômes!!
moi j'ai une spécialité en médecine dans mon service je suis docteur sguegologue faut voir comment je soigne ces dames et c'est vrai bon je crois que je vais allé faire dodo!!trop de codeine tu l'homme