bonjour a tous jai une question a propos des points pour mon permis probatoire....au mois davril 2010 je ne serait plus en permis probatoire car cela fera 3 ans que jai mon permis mais je nai a ce jour que 4 points car jai perdu 2 points lan dernier.... je voulai savoir si en passant a mon permis normal je retrouver soit 12 points soit 10 points(12 moins les 2 que jai perdu) ou soit je conserve mes 4 points pendant encore 2 ans en bloquant les fein a chaque feux rouge de bordeaux pour éviter un radar qui prend 4 points.....
si quelqun qui sait comment fonctionne le permis a point jattend son aide....
merci a+
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
permis probatoire et les points
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Re: permis probatoire et les points
Si je ne dis pas de bêtise, si tu n'as pas fait d'infraction durant un an tu récupère tes points perdu.
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo
ouais tu devrais meme recevoir/avoir reçu un courrier te l'indiquant.... normalement....
- dadoo33
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta XR2I
merci de vos réponse de mon coté on ma dit que si javai perdu 1 point je le récupere au bout dun an sans infraction mais dés que ca dépasse 1 point ca passe direct a 3ans....jai pas vraiment envie de faire encore 2 ans avec 4 point c'est trop juste et au prix des stages j pêut pas me permettre merci
quelqun sait si jaurai 10 12 ou 4 point alors?
a+
quelqun sait si jaurai 10 12 ou 4 point alors?
a+
- dadoo33
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta XR2I
up le 6 avril je ne suis plus aprentit si quelqun connaissant la loi sur les ponits qu'il me fasse signe....
merci a+
merci a+