Voila comme le titre le dit je vend ma fiesta car j'ai quelque problème financiers (licenciement de ma moitié...).
je met le liens de la prépa de la voiture.
http://ford-rs.dyndns.org/viewtopic.php ... 77#p167130
J'ai toutes les pièces d'origine, l'intérieur était en bon état (voir photos du liens).
les modif en 2 mots: Vidage pour la piste, freins de mondéo en 260, suspensions Blistein -30mm, jantes 15".
Il y a possibilité de rajouté a la liste de pièces, une ligne GrN, 4 pneus casi neuf, et des poussoir hydro.
Idéal pour piste ou resto.
j'en voudrais 1000euros mais je pense que c'est un peut chère donc c'est a débattre, et j'étudie toute les propositions!!!!!!
Mp ou 06.71.05.82.84
Sylvain
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
URGENT Vend Fiesta XR2i 8s Loisir et piste.
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte
en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte

- Pa d' bol_
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : autres
- Pa d' bol_
- Pa d' bol_
Re: URGENT Vend Fiesta XR2i 8s Loisir et piste.
Allez les mecs c'est super urgent!! J'attend vos conseils pour pouvoir vendre cette voiture. Trop chère?? Faite moi une offre!! Merci
- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
Re: URGENT Vend Fiesta XR2i 8s Loisir et piste.
1000 euros c'est pas mal, je l'ai vu sur le bon coin?
tu n'a plus qu'a attendre car niveau tarif, t'es pas mal!!
c'est l'éternel problème de la fiesta, même en rs turbo, c'est peut connut, c'est un amoureux de cette auto ou un qui si intéresse qui t'appellera, pas comme les golf ou clio qui intéresse tout le monde!!
la mienne est partie au bout de 4 mois, a peine pour le prix des pièces rajouter dessus!!
bon courage l'ami!!
tu n'a plus qu'a attendre car niveau tarif, t'es pas mal!!

c'est l'éternel problème de la fiesta, même en rs turbo, c'est peut connut, c'est un amoureux de cette auto ou un qui si intéresse qui t'appellera, pas comme les golf ou clio qui intéresse tout le monde!!

la mienne est partie au bout de 4 mois, a peine pour le prix des pièces rajouter dessus!!

bon courage l'ami!!