Me voila de retour après de longs mois sans ford mais je reviens en forme

Je viens de faire l'acquisition d'une escort rs turbo de 1987.
Résumé
escort rs turbo de 1987
96 000km caisse et 69 000 moteur
Peinture neuve (intérieur-extérieur-compartiment moteur)
embrayage neuf
distri-poussoirs-culasse-JDC en 2009
dump forge dv004
wastegate forge
jantes en 16 de mondéo "st" neuves
4 koni reglables (les jaunes)
4 ressorts koni courts
full polyuréthane avant-arrière
ligne complete sebring sans inter ni pare flamme mais j'ai connu bien plus bruyant
BAR avant + arrière qui sera bientot montée
Admission directe green
boitier motosport made in UK
intérieur recaro d origine propre
suppression du logo d origine avant et arrière
mano de pression "alavavite" qui sera remplacé par un mano fiable
levier de vitesse fiesta rst avec débattement plus court
toit ouvrant 2 positions d'origine sans fuite (lol)
Je n'ai vraiment aucun mérite, je l'ai achetée telle quelle
Soucis
Passée au ct samedi, soufflet de cardan percé le dimanche
Voyant autoblocant allumé mais fonctionnel
Ligne qui vibre contre la caisse
Joint de collecteur d'échappement H.S
Je vais m'occuper du joint de collecteur et je l'emmène en fin de semaine au mécano pour le soufflet de cardan.
Voici quelques photos

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
A bientôt!
Mise à jour boitier
