Vend ma FRST
Publié : 15 déc. 2010 21:22
Bonjour à tous,
Voila, ma femme m'a quitté, on va vendre la maison et divorcer et donc je n'ai plus le gout de la finir et de la conduire, elle me rappelle trop de choses donc j'ai décider de la vendre.
Elle est de 1990, elle a 174 000km, elle est blanche, je l'ai depuis 2002 elle avait 152 000km.
Le moteur en a 164 000km.
Coté moteur :
-Le moteur en a 10 000km de moins que la caisse, coussinet changé par ED quand la caisse avait 158 000.
-Refection Culassse complete (rodage soupapes, joint de queue, etc...) + joint de culasse + AAC piper 285T2 à 158 000km.
-T25 modif par ED
-echangeur alu double capacité double faisceau à la place d'origine.
-radiateur alu
-2eme ventillo
-filtre KAD OMP devant passage de roue
-injecteur 701
-pompe a essence cosworth
-puce avec carto maison
-waste gate forge (reglé pour 1bar mais possibilité de mettre 1,2bar)
-demarreur et alternateur recent.
Chassis :
-4 Koni avec ressort d'origine.
-freins avant et arriere RS2000 (arriere tout neuf)
-train avant renforcé : silent bloc haut amorto d'escort, senlit bloc à la ED sur les traingles, powerflex sur fixation de la bar anti-roulis
-barre anti rapprochement AV et AR
-2 points supplémentaires de fixation pour la barre anti-roulis AR
-jantes OZ chaussé en toyo proxes 195/45/15
Interieur :
-manos : temp huile, pression huile, AFR, EGT, pression sural
-systeme antidemarrage maison.





A prévoir/finir :
-vitre electrique passager HS
-batterie en fin de vie
-monter une poulie reglable + distib à faire (je donne poulie+courroie)
-carrosserie à revoir : aile arriere droite legerement enfoncée, prevoir une complete (impacts portieres et capot), rouille entre parchoc arriere et aile sous le remplissage du reservoir:

- roulement ou cardan AV droit qui montre des signes de faiblesse.
J'espere qu'elle tombera dans les mains d'un passionné qui sera la finir car elle a du potentielle.
Pour toutes questions, je suis à votre dispo...
Ah oui, j'allais oublier le prix : 2500 euros.
Voila, ma femme m'a quitté, on va vendre la maison et divorcer et donc je n'ai plus le gout de la finir et de la conduire, elle me rappelle trop de choses donc j'ai décider de la vendre.
Elle est de 1990, elle a 174 000km, elle est blanche, je l'ai depuis 2002 elle avait 152 000km.
Le moteur en a 164 000km.
Coté moteur :
-Le moteur en a 10 000km de moins que la caisse, coussinet changé par ED quand la caisse avait 158 000.
-Refection Culassse complete (rodage soupapes, joint de queue, etc...) + joint de culasse + AAC piper 285T2 à 158 000km.
-T25 modif par ED
-echangeur alu double capacité double faisceau à la place d'origine.
-radiateur alu
-2eme ventillo
-filtre KAD OMP devant passage de roue
-injecteur 701
-pompe a essence cosworth
-puce avec carto maison
-waste gate forge (reglé pour 1bar mais possibilité de mettre 1,2bar)
-demarreur et alternateur recent.
Chassis :
-4 Koni avec ressort d'origine.
-freins avant et arriere RS2000 (arriere tout neuf)
-train avant renforcé : silent bloc haut amorto d'escort, senlit bloc à la ED sur les traingles, powerflex sur fixation de la bar anti-roulis
-barre anti rapprochement AV et AR
-2 points supplémentaires de fixation pour la barre anti-roulis AR
-jantes OZ chaussé en toyo proxes 195/45/15
Interieur :
-manos : temp huile, pression huile, AFR, EGT, pression sural
-systeme antidemarrage maison.





A prévoir/finir :
-vitre electrique passager HS
-batterie en fin de vie
-monter une poulie reglable + distib à faire (je donne poulie+courroie)
-carrosserie à revoir : aile arriere droite legerement enfoncée, prevoir une complete (impacts portieres et capot), rouille entre parchoc arriere et aile sous le remplissage du reservoir:

- roulement ou cardan AV droit qui montre des signes de faiblesse.
J'espere qu'elle tombera dans les mains d'un passionné qui sera la finir car elle a du potentielle.
Pour toutes questions, je suis à votre dispo...
Ah oui, j'allais oublier le prix : 2500 euros.