Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Nouveau en xr2i 16v
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- Nadeo
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta XR2I 16V
Nouveau en xr2i 16v
Bonjour a tous , gregory de Paris , je viens de me porter acquereur d'une petite fiesta xr2i 16v aujourd'hui meme "fou" elle a 144000 kms et se porte plutot bien , elle a été bien entretenue par son ancien proprio qui l'a gardé plus de 10 ans j'ai quelques bricoles a faire dessus comme le tableau de bord qui n'est plus eclairer ou le frein a main qui part sur la banquette
je posterais des photos des que possible

- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Re: Nouveau en xr2i 16v
Bienvenue parmi nous.
Et bon surf
Et bon surf
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

- JD2250CC2
- qui revient de plus en plus

Je pense que je sais quelle voiture tu as acheté. Elle est grise, année 1996. Elle était pas sur Le Bon Coin à un prix canon

J'ai appelé le gars car à ce prix là je pensais qu'elle avait un gros problème mais elle était déjà vendue. Si elle est saine tu as fait une super affaire

- Mount
- qui commence a etre accro au forum
bienvenue en rs1800i 

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Commendatore du 500sporting.net
Commendatore du 500sporting.net
- xeno01
- modo des fous
et bien décidément c'est l'avalanche de 16v en ce moment
bienvenue sur le fofo et mets des tofs l'ami

- Nadeo
C'est surement celle laJD2250CC2 a écrit :![]()
![]()
Je pense que je sais quelle voiture tu as acheté. Elle est grise, année 1996. Elle était pas sur Le Bon Coin à un prix canon![]()
J'ai appelé le gars car à ce prix là je pensais qu'elle avait un gros problème mais elle était déjà vendue. Si elle est saine tu as fait une super affaire

J'ai deja eu une xr2i mais 8S qui m'avait laissé un bon souvenir et dernierement j'avais une clio 16s avec laquelle je n'ai eu que des Emm.... donc au final retour sur Fiesta

- fred vmax
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : fiesta RS turbo
salut
par mis nous
oui oui quelque photo

oui oui quelque photo

- Nadeo
Merci de votre acceuil
demain je m'en occupe et je la nettoye Int/Ext , J'ai le retro interieur a recoller , les fusibles a vérifier ainsi que les ampoules parce que les AB avant l'AB arriere et le feu de recul ne marche pas
, le "piano" a nettoyer , jeter un oeil a la pédale d'embrayage qui claque en fin de course(d'ailleurs la voiture ne bouge qu'une fois la pédale quasi relachée "effe" ) et enfin je ferais quelques photos 

- xeno01
- modo des fous
Nadeo a écrit :Merci de votre acceuildemain je m'en occupe et je la nettoye Int/Ext , J'ai le retro interieur a recoller , les fusibles a vérifier ainsi que les ampoules parce que les AB avant l'AB arriere et le feu de recul ne marche pas
, le "piano" a nettoyer , jeter un oeil a la pédale d'embrayage qui claque en fin de course(d'ailleurs la voiture ne bouge qu'une fois la pédale quasi relachée "effe" ) et enfin je ferais quelques photos

- Nadeo
j'ai penser a l'embrayage mais il ne donne pas de signe de faiblesse en conduisant sinon ca sera allo oscaro ? un embrayage silvouplé "fou" je verrais bien mais ce dont je suis sur c'est qu'il est d'origine , pas de factures d'embrayage et l'ancien proprio ne m'en a pas parlé 

- Nadeo
Au passage il existe un moyen d'ameliorer la commande de boite ? celle des Puma et fiesta S par exemple ?
merciiii