Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Ya quelques trés belles autos. Moi je suis fan du look des caisses américaines des années 70. Ca me rend dingue "fou" Le seul problème c'est que pour en trouver une en France y faut se lever de bonheur et encore ça suffira pas Sans parler des problèmes pour avoir des piéces et des gars qui sauront la réparer en cas de pépin
Yavait des Français "effe" j'ai vu deux plaques bien de chez nous
des ricaines tu peux en trouver a pas cher, et dans le reseau de passionnée via les clubs et memes les magazines tu peux trouver les pieces; de meme ebay.us et ya rien de cher la bas !
les trucs qui vont faire le plus mal c'est le prix de la cg et la conso.
dans mes connaissances j'en ai qui roulent en ricaine sans trop de soucis, peut etre qu'un jour j'y viendrai car c'est pas aussi couteux qu'on pense, je dirait meme moins qu'un achat de bagnole populaire neuve.
traction ou propulsion, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours en travers !
ouais j aimerais bien savoir s il etait factice son arme
jolie tout sa y avait des rassemblement a cote de disney que des ricaines j y suis aller 2 fois "effe" j etais tous fou rien a voir avec nos petites francaises