Un Petit Normand
Publié : 13 juin 2011 11:31
Salut à tous.
Je m'appelle Anthony, je suis de Caen dans le Calvados.
Je suis tout d'abord passionné des Minis (les anciennes), J'ai eu presque toutes les versions sauf les break.
Actuellement j'ai une Mini Marcos de circuit que voilà en pleine action:

Je suis à la recherche d'une petite youngtimeuse pour faire le trajet maison travail.
Grâce à Nicolas qui gère le Garage GTI Classique dans le Calvados et grand passionné de Ford.J'ai pu trouver une petite XR3I 105ch de 87 dans un garage dans l'Orne.



Le garagiste en veut 200 euros soit le prix de la ferraille.
La voiture tourne très bien et est une 2e main depuis 1988.
Malheureusement il y a de la corrosion perforante sur la baie inférieure de pare brise, l'aile arrière droite ainsi que le bac à batterie.
Les deux portières et le hayon arrière sont piqués et sont à changer selon moi.
Le moteur a 250 000kms et marche du feu de dieu
L'utilisation que j'aurais de cette voiture est une utilisation mixte circuit/ daily driver.
J'hésiste encore un peu mais il ne faut pas que je tarde à me décider car sinon elle part à la ferraille et ca me ferait mal au coeur...
Le Nicolas en question (peut être qu'il est sur ce forum d'ailleurs) a une très belle Sierra Cosworth 4RM noire "fou"
Je m'appelle Anthony, je suis de Caen dans le Calvados.
Je suis tout d'abord passionné des Minis (les anciennes), J'ai eu presque toutes les versions sauf les break.
Actuellement j'ai une Mini Marcos de circuit que voilà en pleine action:

Je suis à la recherche d'une petite youngtimeuse pour faire le trajet maison travail.
Grâce à Nicolas qui gère le Garage GTI Classique dans le Calvados et grand passionné de Ford.J'ai pu trouver une petite XR3I 105ch de 87 dans un garage dans l'Orne.



Le garagiste en veut 200 euros soit le prix de la ferraille.
La voiture tourne très bien et est une 2e main depuis 1988.
Malheureusement il y a de la corrosion perforante sur la baie inférieure de pare brise, l'aile arrière droite ainsi que le bac à batterie.
Les deux portières et le hayon arrière sont piqués et sont à changer selon moi.
Le moteur a 250 000kms et marche du feu de dieu

L'utilisation que j'aurais de cette voiture est une utilisation mixte circuit/ daily driver.
J'hésiste encore un peu mais il ne faut pas que je tarde à me décider car sinon elle part à la ferraille et ca me ferait mal au coeur...
Le Nicolas en question (peut être qu'il est sur ce forum d'ailleurs) a une très belle Sierra Cosworth 4RM noire "fou"