Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
elle recherche les deux carter de distribution de CVH (supérieur et inférieur)
le mécano qui lui a regardé la voiture lui a détruit les deux carter ce blaireau
si vous avez ça en stock tenait moi au courant en MP
re, alors j'ai que la partie du dessus ... faut que je regarde dans d'autres cartons de fois que mes sa semble mal partie pour que j'ai garder la partie dessous ....
Si tu veux le haut je te le donne juste a payer les frais d’envois quoi sa doit pas chercher bien loin
Partie basse dispo et offerte si besoin, juste les frais de port à prendre en charge, par contre elle est légèrement abimée au niveau du pssage villebrequin, mais rien de grave, je te fais une photo si tu veux