mais place aux photos

prochain bricolage

voilà 4 ans, bientôt 5 et que du bonheur malgré quelque mauvaises surprise mais rien de bien méchant au final, j'espère qu'il en sera de même avec les prochaine
j'ai eu l'embrayage à changer il y 2 ans et ensuite une salade de soupapes due au mauvais serrage de la poulie d'aac admissionviva a écrit :Tu as eu quoi comme soucis avec?
je chercherai plutot une xr3i entre 1987 et 1994 mais je ne trouve pas grand chose sur le technique justement là dessus sur le net (autotitre, zeperf, etc...) c'est chacun ça salade et je suis un peu perdu "effe"flacon030 a écrit :quel modèle d'XR3 tu recherche?
de quel année?
car selon les années les motorisations n'ont rien a voir
salut et merci pour ta réponse, justement voilà c'est avec la mk4 ou je suis perdu car je trouve des annonces de mk4 de 1990 avec CVH et des injection EFIflacon030 a écrit :pour la periode que tu donne tu est sur trois modeles se sont des MK3, MK4 ou MK5
les Mk3 vont de 80 a 86
les MK4 vont de 86 a 90
les MK5 vont de 86 a 92
le moteur est un CVH 8 souppapes a carbu pour les premieres XR3 de 96 cv, mais difficile a trouver a present
il y a eu le CVH a injection mecanique (K Jtronic) de 105 cv
ensuite le zetec 16 souppapes injection efi 1,8L de 130 cv
pumaerospace a écrit :salut et merci pour ta réponse, justement voilà c'est avec la mk4 ou je suis perdu car je trouve des annonces de mk4 de 1990 avec CVH et des injection EFIflacon030 a écrit :pour la periode que tu donne tu est sur trois modeles se sont des MK3, MK4 ou MK5
les Mk3 vont de 80 a 86
les MK4 vont de 86 a 90
les MK5 vont de 86 a 92
le moteur est un CVH 8 souppapes a carbu pour les premieres XR3 de 96 cv, mais difficile a trouver a present
il y a eu le CVH a injection mecanique (K Jtronic) de 105 cv
ensuite le zetec 16 souppapes injection efi 1,8L de 130 cv
http://www.leboncoin.fr/voitures/331322173.htm?ca=2_s
et là je nagec'est quoi la différence ?
euh...je suis peut être pas sur le bon topic