Je suis un heureux propriétaire d'une Sierra COSWORTH 2RM de 1988 blanche depuis quelques mois maintenant.
Je n'ai encore pas eu l'occasion de faire de belles photos pour vous présenter l'engin.
Je suis passionné de voiture sportive des années 80 à 95 de façon générale, car en ce temps là les voitures sportives étaient de vraie auto pour nous les hommes

J'ai eu pas mal d'autos sportives jusqu'à maintenant, R21 Turbo, M3 E36 3L, Fiat COUPE T20, ... pour maintenant me retrouver avec une COSSIE.
J'ai un peu de travail à effectuer dessus car comme toutes ces autos qui ont quand même maintenant entre 20 et 30 ans , il faut souvent leur faire une petite cure afin de les revitaliser.
Par ailleurs mon métier est l'électronique et l'informatique, donc je suis quand même bien expérimenté sur les calculateurs de cette génération (double cartographie, émulateur d'EPROM, ....). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins ou idées d'évolution en électronique sur nos autos et qu'il vous manquait quelqu'un pour réaliser ces idées à partager ensemble sur le forum.
Je parts du principe qu'un forum sérieux est là pour faire partager les expériences bonnes et mauvaises de chacun afin d'enrichir les connaissances de tout le monde.
Voilà, en espérant contribuer à la vie de ce forum de passionnés.

Rdsoft30